Encore pb system fix
lanimee
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros virus sur le pc, system fix apparemment, qui a tout effacé sur le bureau et dans le menu démarrer. Impossible de le supprimer, ou de restaurer une version intérieure, il semble tout bloquer!
Merci pour votre aide.
En lisant vos messages, j'ai téléchargé et lancé reload tdsskiller mais ça n'a rien résolu.
J'ai un gros virus sur le pc, system fix apparemment, qui a tout effacé sur le bureau et dans le menu démarrer. Impossible de le supprimer, ou de restaurer une version intérieure, il semble tout bloquer!
Merci pour votre aide.
En lisant vos messages, j'ai téléchargé et lancé reload tdsskiller mais ça n'a rien résolu.
A voir également:
- Encore pb system fix
- Reboot system now - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur sécurité_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur sécurité_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤