Impossible d'installer "Intel Chipset Device"
Fermé
Cubax
-
9 déc. 2011 à 23:09
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 déc. 2011 à 00:56
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 déc. 2011 à 00:56
A voir également:
- Impossible d'installer "Intel Chipset Device"
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 10/12/2011 à 00:57
Modifié par CCMclaude le 10/12/2011 à 00:57
Salut,
Il est en effet toujours préférable d'aller voir la littérature du constructeur !
Comme tu ne mentionnes que Intel, c'est à lui que je te renverrai :
Ce pilote n'est "certifié" que pour les PC de Bureau.
Référence : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?lang=fra&changeLang=true&DwnldID=20462
Cordialement.
Il est en effet toujours préférable d'aller voir la littérature du constructeur !
Comme tu ne mentionnes que Intel, c'est à lui que je te renverrai :
Ce pilote n'est "certifié" que pour les PC de Bureau.
Référence : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?lang=fra&changeLang=true&DwnldID=20462
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Bonsoir,
Peut-être faut-il désinstaller d'abord celui qui est présent mais ce peut etre dangereux et mettre ton système en l'air.
Si tu as de sérieuses raisons de remplacer l'actuel, crée d'abord un point de restauration, désactive (ce qui est différent de désinstaller) le présent et essaye d'installer ton préféré.
Mais je ne peux te garantir le résultat.
Il y a peut-être de la littérature à consulter auparavant à ce sujet chez Microsoft ou chez l'assembleur de l'ordi ou chez Intel.
Pèse bien le pour et le contre.
Ciao !
Peut-être faut-il désinstaller d'abord celui qui est présent mais ce peut etre dangereux et mettre ton système en l'air.
Si tu as de sérieuses raisons de remplacer l'actuel, crée d'abord un point de restauration, désactive (ce qui est différent de désinstaller) le présent et essaye d'installer ton préféré.
Mais je ne peux te garantir le résultat.
Il y a peut-être de la littérature à consulter auparavant à ce sujet chez Microsoft ou chez l'assembleur de l'ordi ou chez Intel.
Pèse bien le pour et le contre.
Ciao !