Nouvelle carte graphique "Aucun Signal"

Résolu/Fermé
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 9 déc. 2011 à 21:15
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 10 déc. 2011 à 13:04
Bonsoir,

J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista si il y en avait une, et en effet, il y avait une "Radeon HD2400PRO 256MB DDR2, V/D/VO" d'après l'étiquette collée dessus. Donc j'essaie de la mettre dans ma tour (il n'y en avait aucune je me servait de celle de la carte mère qui d'après le gestionnaire de périphérique est une "Ati Radeon Xpress 200 série" et d'après Everest une "Ati Radeon X300") je branche donc mon écran sur le port VGA (port bleu) et j'allume mon PC. Cela fonctionne au démarrage, je vois mon bureau et d'un coup, écran blanc avec rayures noires. Je redémarre et plus aucun signal. J'éteins donc le PC et j'enlève la carte graphique, je rebranche sur le chipset et ça fonctionne. Et donc j'ai essayé plusieurs solutions, comme désinstaller mon chipset et redémarrer avec l'autre carte, j'ai essayé de regarder dans les BIOS mais j'ai rien trouvé sur ma CG. Mais le plus chiant c'est que quand la carte graphique est connectée, j'ai beau mettre mon câble sur le chipset, je n'ai aucun signal, je suis obligé de la débrancher pour refaire fonctionner le chipset. J'ai réussi une fois à le faire démarrer malgré la CG connectée mais il a du mal à démarrer il fait de drôle de bruit et mon PC ne reconnait aucune carte branchée pourtant elle a l'air de fonctionner puisque son ventilo tourne.
Je voulais savoir si cette carte est donc soit incompatible soit autre chose avec mon PC.

Merci d'avance :)

Si ça peut aider voici un scan de ma carte mère et de mon chipset

http://www.noelshack.com/

http://www.noelshack.com/

A voir également:

2 réponses

pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
10 déc. 2011 à 10:39
Aucune idée ?
0
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
10 déc. 2011 à 13:04
Up
0