Recherche morceau Dubstep.style flux pavilion
Résolu
nikossss1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
nikossss1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikossss1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et ressemble étrangement à certain morceau de flux pavilion mais ca pourrait être aussi du magnetic man!ps la chanteuse n'est pas Katy B. il y a un passage un peu oriental durant le morceau et je pense qu'un rappeur aussi y fait son apparition ! Ce morceau passait assez régulièrement sur la radio StudioBrussel dans les émissions genre "Switch"
Pouvez vous aider mon cerveau !
Merci à vous .
Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et ressemble étrangement à certain morceau de flux pavilion mais ca pourrait être aussi du magnetic man!ps la chanteuse n'est pas Katy B. il y a un passage un peu oriental durant le morceau et je pense qu'un rappeur aussi y fait son apparition ! Ce morceau passait assez régulièrement sur la radio StudioBrussel dans les émissions genre "Switch"
Pouvez vous aider mon cerveau !
Merci à vous .
A voir également:
- Recherche morceau Dubstep.style flux pavilion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
up, je pense que je recherche le meme morceau sauf que je dirais pas que ca ressemble a du flux pavillion mais dans les tonalités de doctor p (genre aigu) et je sais pas si cest le morceau de base qui est comme ca ou quoi mais dans certaines versions que j'entend en soirée ca rappe dessus. au debut je pensais a un remlx de sweet shop mais non. ce morceau passe regulierement ds les soirées dubstep et j'ai jms trouvé ce que cetait, als que je l'ai en tete depuis lgt, cest relou .. si vous avez des idées !! merci