Recherche morceau Dubstep.style flux pavilion

Résolu
nikossss1 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié par nikossss1 le 9/12/2011 à 11:07
nikossss1 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 12 mars 2012 à 14:02
Bonjour à vous,
Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et ressemble étrangement à certain morceau de flux pavilion mais ca pourrait être aussi du magnetic man!ps la chanteuse n'est pas Katy B. il y a un passage un peu oriental durant le morceau et je pense qu'un rappeur aussi y fait son apparition ! Ce morceau passait assez régulièrement sur la radio StudioBrussel dans les émissions genre "Switch"

Pouvez vous aider mon cerveau !

Merci à vous .
A voir également:

2 réponses

nikossss1 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 1
12 janv. 2012 à 10:30
Merci à moi même d'avoir trouvé....;-)

C'était Jakwob " Right Beside "

Tks my brain !
0
up, je pense que je recherche le meme morceau sauf que je dirais pas que ca ressemble a du flux pavillion mais dans les tonalités de doctor p (genre aigu) et je sais pas si cest le morceau de base qui est comme ca ou quoi mais dans certaines versions que j'entend en soirée ca rappe dessus. au debut je pensais a un remlx de sweet shop mais non. ce morceau passe regulierement ds les soirées dubstep et j'ai jms trouvé ce que cetait, als que je l'ai en tete depuis lgt, cest relou .. si vous avez des idées !! merci
0
nikossss1 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 1
12 mars 2012 à 13:47
Je l'avais au fait retrouvé, en espèrant que ce morceau est aussi celui que tu cherches!
Jakwob - Right Beside You feat. Smiler
0
malheureusement ce n'est pas celui la, dommage ca m'aurait épargner biend es recherches pcq je cherche dans des mix dubstep et dans les tops et je ne le trouve pas. ca ressemble vmt au tonalités de sweet shop autour de 27 secondes ds la version originale.
0
12 mars 2012 à 14:02
Dommage ça m'aurais fait plaisir de t'épargner une recherche intensife avec risque de surchauffe de neurones ;-)
Bonne recherche à toi .A+
0