A voir également:
- Pb Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
33 réponses
Bonjour,
je vois que Movie Maker pose beaucoup de problèmes, et en effet le mien est sans doute le plus répandu : WMM se bloque. En fait, au début il se bloquait complètement j'étais obligée d'éteindre mon PC manuellement. Mais là, le nouveau problème que je rencontre est que dès que je l'utilise, WMM disparaît complètement. Il disparaît également lorsque je veux charger mes projets en cours, ou bien quand je veux faire quelques opérations simples comme rajouter un titre par exemple.
SVP aidez-moi : j'ai tenté l'opération divxaf.ax, mais le problème persiste je ne sais plus quoi faire !
je vois que Movie Maker pose beaucoup de problèmes, et en effet le mien est sans doute le plus répandu : WMM se bloque. En fait, au début il se bloquait complètement j'étais obligée d'éteindre mon PC manuellement. Mais là, le nouveau problème que je rencontre est que dès que je l'utilise, WMM disparaît complètement. Il disparaît également lorsque je veux charger mes projets en cours, ou bien quand je veux faire quelques opérations simples comme rajouter un titre par exemple.
SVP aidez-moi : j'ai tenté l'opération divxaf.ax, mais le problème persiste je ne sais plus quoi faire !
bonjour jai un petit problaime avec wmm je ne c'est pas quel version mais mon ordi a 1 ans jai pas telecherger d'autre version car jai essaye de telecharger mai qen je ve l'ouvrire il y a un message d'erreur maiset quen je suis sur la version de bas si je mais 6 image il se ferme sen raison
merci
merci
Bonjour,
Nous avons EXACTEMENT les mêmes problèmes avec WMM. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Nous avons EXACTEMENT les mêmes problèmes avec WMM. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Salut à tous
je ne sais pas si qq'un va lire ce message vu que le discussion date.
Enfin de toute manière je n'ai rien à perdre.
Lorsque je veux enregistrer ma vidéo, au milieu de l'enregistrement j'ai un message :
"win mov mak ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispo et que l'espace disque y est suffisant, puis reessayez".
Voilà, j'ai essayé tous les paramètre d'enregistrement, mon espace disque est largement suffisant, mes fichiers d'origine sont toujours à la même place sinon, je ne les verrais pas dans mon projet...j'ai même reconverti toute mes vidéos et je ne sais plus quoi faire
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai refais cette vidéo au moins 7 fois alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et sinon,existe t-il un converteur qui permettrait de passer un projet mswmm en wmv ou en avi?
Merci à tous.
je ne sais pas si qq'un va lire ce message vu que le discussion date.
Enfin de toute manière je n'ai rien à perdre.
Lorsque je veux enregistrer ma vidéo, au milieu de l'enregistrement j'ai un message :
"win mov mak ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispo et que l'espace disque y est suffisant, puis reessayez".
Voilà, j'ai essayé tous les paramètre d'enregistrement, mon espace disque est largement suffisant, mes fichiers d'origine sont toujours à la même place sinon, je ne les verrais pas dans mon projet...j'ai même reconverti toute mes vidéos et je ne sais plus quoi faire
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai refais cette vidéo au moins 7 fois alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et sinon,existe t-il un converteur qui permettrait de passer un projet mswmm en wmv ou en avi?
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un probléme quand je me déplace ds la chronologie la vidéo se bloc é je ne pe pa travaillé je ne c pa koi faire
il ne le faisait pa avt c vraiment embettant car je ne pe pa voir se ke sa donne d ke je revien en arrière ou en avt sa bloc si quelqu ' un pe maider sa seré cool
il ne le faisait pa avt c vraiment embettant car je ne pe pa voir se ke sa donne d ke je revien en arrière ou en avt sa bloc si quelqu ' un pe maider sa seré cool
Bonjour.
Je ne peux plus lire les fichiers en .gif sur Windows Movie Maker. Au lieu d'avoir le gif normalement, j'ai juste la 1ère image du gif qui dure 30 secondes sans bouger.
Comment dois-je faire ? Merci de répondre.
Je ne peux plus lire les fichiers en .gif sur Windows Movie Maker. Au lieu d'avoir le gif normalement, j'ai juste la 1ère image du gif qui dure 30 secondes sans bouger.
Comment dois-je faire ? Merci de répondre.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ....
J'aimerais vraiment savoir comment faire pour que "Enregistrer la vidéo" apparaisse ...
Pour publier le film sur mon ordi, eh bien c'est impossible car ça me marque endroit non spécifié ou alors manque de place sur mon ordi et ce n'est pas le cas .....
C'est écrit exactement ça :
Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".
Est-ce que cela vient du faite que j'ai mis seulement des photos dans ma table de montage et pas de vidéo ?
Merci d'avance pour la réponse ....
J'ai exactement le même problème ....
J'aimerais vraiment savoir comment faire pour que "Enregistrer la vidéo" apparaisse ...
Pour publier le film sur mon ordi, eh bien c'est impossible car ça me marque endroit non spécifié ou alors manque de place sur mon ordi et ce n'est pas le cas .....
C'est écrit exactement ça :
Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".
Est-ce que cela vient du faite que j'ai mis seulement des photos dans ma table de montage et pas de vidéo ?
Merci d'avance pour la réponse ....
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai fai une petit video sur windows movie maker et sa ne veut pas s'enregister :s
lorsque je l'envoie sur msn les gens me dissent qu'il ne voient rien :s
et lorske jesaye de lenregistré il et ecrit :
windows movie maker ne peut pa enregister la video a l'emplacement specifié. . . .
alr que j'ai suffisament de place sur mon pc
pouvez vous m'aidé svp
merci d'avance
voila j'ai un probleme j'ai fai une petit video sur windows movie maker et sa ne veut pas s'enregister :s
lorsque je l'envoie sur msn les gens me dissent qu'il ne voient rien :s
et lorske jesaye de lenregistré il et ecrit :
windows movie maker ne peut pa enregister la video a l'emplacement specifié. . . .
alr que j'ai suffisament de place sur mon pc
pouvez vous m'aidé svp
merci d'avance
quelq'un peut m'aider pour mon probleme svp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13707289-probleme-d-enregistrement-avec-wmm#2
salut regard con tu fini ton travaille ta ka clickè sur publiè mon film puis sur cet ordinateur pui le rest c facil
pui telecharge un converteur ya plain et convert la vidèo a nim port kelle format
pui telecharge un converteur ya plain et convert la vidèo a nim port kelle format
Je n'arrive pas à enregistrer le fichier vidéo que j'ai fait alors que je fais comme d'habitude ! Au bon d'un moment quand ça enregistre ça me met : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez"
Alors que j'ai encore beaucoup de place dans le disque dur et que ma vidéo n'est pas très longue ; que je n'ai pas touché aux fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement est disponible...
Et cette vidéo me tiens à coeur et j'en aurais besoin très rapidement, alors il faut absolument que je trouve une solution !
Si vous pouviez m'aider SVP, merci d'avance =D
Alors que j'ai encore beaucoup de place dans le disque dur et que ma vidéo n'est pas très longue ; que je n'ai pas touché aux fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement est disponible...
Et cette vidéo me tiens à coeur et j'en aurais besoin très rapidement, alors il faut absolument que je trouve une solution !
Si vous pouviez m'aider SVP, merci d'avance =D
pour changer l'extension ( mswmm) qui n'es que le projet de ton montage en wmv il te faut juste le finaliser en enregistrant ton montage sur ton disque dur.
On a bien compris qu'il fallait l'enregistrer pour finaliser le projet WMM et après pouvoir le lire sur n'importe quel support. Le souci c'est que personne n'arrive à répondre à la question et donner une solution à : on n'arrive pas à l'enregistrer "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez"
J'ai essayé différent format, différent types de disque pour éviter le FAT32 de windows XP, disque D en NTFS ou DD externe en NTFS, mais rien n'y fait. Comment contourner ce problème pour enregistrer le fichier ???
J'ai essayé différent format, différent types de disque pour éviter le FAT32 de windows XP, disque D en NTFS ou DD externe en NTFS, mais rien n'y fait. Comment contourner ce problème pour enregistrer le fichier ???
En ce qui me concerne ce sont les musiques qui me causent problème sur Windows Movie Maker.Lorsque je fais"importer musique"certaines sont "endommagées ou incomplètes".Il s'agit de celles que j'ai téléchargé sur LimeWire Pirate
Comment régler le problème ou tout du moins est-ce possible?
je remercie d'avance les habiles informaticiens qui sauraient résoudre le problème.
Je leur serait reconnaissant et leur manifesterais tout mon respect et toute ma gratitude.