Pb Windows Movie Maker

lorane Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 catherine1984 -
Bonjour à vous tous :)

J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider.

Le premier pb est le fichier générer par le logiciel. Les vidéos portent l extension .mswmm et de ce fait, je ne peux pas les ouvrir avec d autres lecteurs (comme média player par ex.) et je n ai pas trouvé de logiciel pour convertir ce type de fichier en .avi par exemple. De plus, dès qu une vidéo comme à prendre de l ampleur, le logiciel n arrete pas de planter.
J ai donc eu l idée de fragmenter ma vidéo en plusieurs projets, pour à la fin les rassembler que ds 1 seul, mais le pb, c que Movie Maker ne reconnait meme pas les fichiers qu il génère.
En effet, lorque l on fait, "importer une vidéo", si je reprend ma vidéo faite ds WMM, il ne sait pas me l ouvrir O_O!

Donc je voudrai savoir:

1) Existe t il un logiciel pour convertir le .mswmm en un autre format vidéo lisible par d autre lecteur (afin de les graver sur dvd)
2) Comment fait on pour faire une vidéo mais en plusieurs étapes, pour les rassembler ds un projet final.

Je voudrais vraiment garger WMM pour travailler car il est simple d utilisation et je suis pas une bete ds ce domaine lol .

Sinon, mais vraiment en dernier recours ...
Existe t il d autres logiciels gratuits pour faire des vidéos a partir de photos, sur lesquelles on peut ajouter des effets, des transitions et bandes sons ? (logiciel autre que DVDStyler)

Je remercie d avance tous ceux qui seront en mesure de m aider.
A voir également:

33 réponses

marmaladeskies9

Bonjour,
je vois que Movie Maker pose beaucoup de problèmes, et en effet le mien est sans doute le plus répandu : WMM se bloque. En fait, au début il se bloquait complètement j'étais obligée d'éteindre mon PC manuellement. Mais là, le nouveau problème que je rencontre est que dès que je l'utilise, WMM disparaît complètement. Il disparaît également lorsque je veux charger mes projets en cours, ou bien quand je veux faire quelques opérations simples comme rajouter un titre par exemple.

SVP aidez-moi : j'ai tenté l'opération divxaf.ax, mais le problème persiste je ne sais plus quoi faire !
0
gabi

Bonjourntout le monde
En ce qui me concerne ce sont les musiques qui me causent problème sur Windows Movie Maker.Lorsque je fais"importer musique"certaines sont "endommagées ou incomplètes".Il s'agit de celles que j'ai téléchargé sur LimeWire Pirate
Comment régler le problème ou tout du moins est-ce possible?
je remercie d'avance les habiles informaticiens qui sauraient résoudre le problème.
Je leur serait reconnaissant et leur manifesterais tout mon respect et toute ma gratitude.
0
tOxic

sinon pour convertir des vidéo y a "format factory" qui marche tres bien
0
Marc

oui,' format factory' est bien, konvertor est plus complet et plus simple
0
roro68 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai un petit problaime avec wmm je ne c'est pas quel version mais mon ordi a 1 ans jai pas telecherger d'autre version car jai essaye de telecharger mai qen je ve l'ouvrire il y a un message d'erreur maiset quen je suis sur la version de bas si je mais 6 image il se ferme sen raison

merci
0
deedou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Nous avons EXACTEMENT les mêmes problèmes avec WMM. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
0
Lolize76

Salut à tous
je ne sais pas si qq'un va lire ce message vu que le discussion date.
Enfin de toute manière je n'ai rien à perdre.

Lorsque je veux enregistrer ma vidéo, au milieu de l'enregistrement j'ai un message :
"win mov mak ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispo et que l'espace disque y est suffisant, puis reessayez".

Voilà, j'ai essayé tous les paramètre d'enregistrement, mon espace disque est largement suffisant, mes fichiers d'origine sont toujours à la même place sinon, je ne les verrais pas dans mon projet...j'ai même reconverti toute mes vidéos et je ne sais plus quoi faire

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai refais cette vidéo au moins 7 fois alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et sinon,existe t-il un converteur qui permettrait de passer un projet mswmm en wmv ou en avi?

Merci à tous.
0
AnnaaLovesJB

Hello !
Pour enregistrer votre projet en avi il faut faire :
Publier sur : - Cet ordinateur
Autre paramètres DV-AVI (PAL)
Voilà :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefanie60

kan je fais des modification sur l écriture mon terminer ne s affiche pa pouriez vous me dire pk
0
jo

g un probléme quand je me déplace ds la chronologie la vidéo se bloc é je ne pe pa travaillé je ne c pa koi faire
il ne le faisait pa avt c vraiment embettant car je ne pe pa voir se ke sa donne d ke je revien en arrière ou en avt sa bloc si quelqu ' un pe maider sa seré cool
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Bonjour.

Je ne peux plus lire les fichiers en .gif sur Windows Movie Maker. Au lieu d'avoir le gif normalement, j'ai juste la 1ère image du gif qui dure 30 secondes sans bouger.

Comment dois-je faire ? Merci de répondre.
0
Gaëllo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ....
J'aimerais vraiment savoir comment faire pour que "Enregistrer la vidéo" apparaisse ...
Pour publier le film sur mon ordi, eh bien c'est impossible car ça me marque endroit non spécifié ou alors manque de place sur mon ordi et ce n'est pas le cas .....
C'est écrit exactement ça :

Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".

Est-ce que cela vient du faite que j'ai mis seulement des photos dans ma table de montage et pas de vidéo ?

Merci d'avance pour la réponse ....
0
t-ines

Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai fai une petit video sur windows movie maker et sa ne veut pas s'enregister :s
lorsque je l'envoie sur msn les gens me dissent qu'il ne voient rien :s
et lorske jesaye de lenregistré il et ecrit :
windows movie maker ne peut pa enregister la video a l'emplacement specifié. . . .
alr que j'ai suffisament de place sur mon pc
pouvez vous m'aidé svp
merci d'avance
0
lana50

mon film n'apparait plus ecran noir quand je met lecture au secours c'est pour samedi
0
lyes jeff hardy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
hakim

salut regard con tu fini ton travaille ta ka clickè sur publiè mon film puis sur cet ordinateur pui le rest c facil
pui telecharge un converteur ya plain et convert la vidèo a nim port kelle format
0
UltimeCocoX

Je n'arrive pas à enregistrer le fichier vidéo que j'ai fait alors que je fais comme d'habitude ! Au bon d'un moment quand ça enregistre ça me met : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez"

Alors que j'ai encore beaucoup de place dans le disque dur et que ma vidéo n'est pas très longue ; que je n'ai pas touché aux fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement est disponible...

Et cette vidéo me tiens à coeur et j'en aurais besoin très rapidement, alors il faut absolument que je trouve une solution !

Si vous pouviez m'aider SVP, merci d'avance =D
0
tof2a

pour changer l'extension ( mswmm) qui n'es que le projet de ton montage en wmv il te faut juste le finaliser en enregistrant ton montage sur ton disque dur.
0
buellman

On a bien compris qu'il fallait l'enregistrer pour finaliser le projet WMM et après pouvoir le lire sur n'importe quel support. Le souci c'est que personne n'arrive à répondre à la question et donner une solution à : on n'arrive pas à l'enregistrer "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez"
J'ai essayé différent format, différent types de disque pour éviter le FAT32 de windows XP, disque D en NTFS ou DD externe en NTFS, mais rien n'y fait. Comment contourner ce problème pour enregistrer le fichier ???
0