Me désinscrire du site "le comptoir de santé"
clotilde
-
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
voila plusieurs semaines que j'envoie des mail à ce site sur toutes leurs adresses pour ne plus rien recevoir d'eux
une seule fois j'ai eu une réponse me disant que ma demande avait été prise en compte mais cela n'a rien fait
je n'ai plus jamais eu de réponse à mes mails
j'ai beau faire la manoeuvre indiquée pour me désinscrire rien n y fait
j'en ai assez de recevoir des mails sur des régimes et autres je ne sais plus que faire
j'ai regardé dans les pages jaunes l'adresse postale indiquée ils n'y figurent pas
j'ai même téléphone à une des entreprises de cette adresse ils ne les connaissent pas
je ne trouve aucun numéro de téléphone à appeler.
je n'ai plus de solution et trouve cela de l'abus d'être obligée de recevoir des mails alors que je ne le souhaite pas
clotilde
voila plusieurs semaines que j'envoie des mail à ce site sur toutes leurs adresses pour ne plus rien recevoir d'eux
une seule fois j'ai eu une réponse me disant que ma demande avait été prise en compte mais cela n'a rien fait
je n'ai plus jamais eu de réponse à mes mails
j'ai beau faire la manoeuvre indiquée pour me désinscrire rien n y fait
j'en ai assez de recevoir des mails sur des régimes et autres je ne sais plus que faire
j'ai regardé dans les pages jaunes l'adresse postale indiquée ils n'y figurent pas
j'ai même téléphone à une des entreprises de cette adresse ils ne les connaissent pas
je ne trouve aucun numéro de téléphone à appeler.
je n'ai plus de solution et trouve cela de l'abus d'être obligée de recevoir des mails alors que je ne le souhaite pas
clotilde
A voir également:
- Me désinscrire du site "le comptoir de santé"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
As-tu essayer un whois?
Appelle directement le admin du site ou porte plainte chez l'hébegeur en stipulant qu'il t'envoie du spam.
Admin: 54 Cours du Châpeau-Rouge, 33000 Bordeaux, France
+33.557144500
admin@melbourneitdbs.com
Je remarque aussi le email, il doit surement travaillé pour melbourne...
voici un numéro pour les rejoindre et parler à son patron.
080 554 03 97 (Tollfree)
+33 1 573 23 081
Appelle directement le admin du site ou porte plainte chez l'hébegeur en stipulant qu'il t'envoie du spam.
Admin: 54 Cours du Châpeau-Rouge, 33000 Bordeaux, France
+33.557144500
admin@melbourneitdbs.com
Je remarque aussi le email, il doit surement travaillé pour melbourne...
voici un numéro pour les rejoindre et parler à son patron.
080 554 03 97 (Tollfree)
+33 1 573 23 081
[Querying whois.verisign-grs.com] [Redirected to whois.melbourneit.com] [Querying whois.melbourneit.com] [whois.melbourneit.com] Domain Name.......... lecomptoirsante.com Creation Date........ 2010-04-15 Registration Date.... 2010-04-15 Expiry Date.......... 2012-04-15 Organisation Name.... 3W Sante Organisation Address. 54 cours du Chapeau Rouge Organisation Address. Organisation Address. Bordeaux Organisation Address. 33000 Organisation Address. - Organisation Address. FRANCE Admin Name........... Service Informatique Admin Address........ 3W Sante Admin Address........ 54 cours du Chapeau Rouge Admin Address........ Bordeaux Admin Address........ 33000 Admin Address........ - Admin Address........ FRANCE Admin Email.......... admin@melbourneitdbs.com Admin Phone.......... +33.557144500 Admin Fax............ Tech Name............ Tech DBMS Tech Address......... 487 E. Middlefield Rd Tech Address......... Mailstop MV 3-1-2 Tech Address......... Mountain View Tech Address......... 94043 Tech Address......... CA Tech Address......... UNITED STATES Tech Email........... dbms-tech@verisign.com Tech Phone........... +1.8005792848 Tech Fax............. +1.6502378883 Name Server.......... a4.nstld.com Name Server.......... f4.nstld.com Name Server.......... g4.nstld.com Name Server.......... h4.nstld.com Name Server.......... j4.nstld.com Name Server.......... l4.nstld.com Name Server.......... k4.nstld.com