Imprimante réseau avant ouverture session XP

Akcyd -  
 Tosh -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai Windows XP et j'ai une imprimante branchée à mon ordinateur et partagée au réseau local de mon domicile. Je souhaiterais la partager en réseau local mais avant le démarrage de ma session (j'ai un mot de passe pour l'ouverture de ma session).

Du coup je voudrais que si l'on ait besoin d'imprimer, on allume mon ordi, et on ne se connecte pas à ma session.

Merci d'avance

1 réponse

Tosh

Bonjour,

Alors, tout d'abord pour pouvoir partager une imprimante sur le réseau et se indépendament de sa passerelle ( ton xp ) il faut que cette imprimante aie une prise femme rj45 ( un port réseau ) si il y en a un.

Il te suffit de la connecté a ton routeur/modem/box, de s'assurer quel est bien joignable, normalement elle ne feras soit une page test avec les information telle que ip de gestion ( pour la configurer via une page web). Sinon dans ajout de peripherique, tu fais ajouter une imprimante tu choisit les parametres d'aimprimantes reseau et tu vois si il la toruve si oui, il ne te reste plus qu'a installer le drivers de l'imprimante sur la machine.

Bien à toi
0