Probleme discussion instantanée facebook
Holly
-
Holly -
Holly -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient pas connectée! je peux donc leur parler seulement avec la messagerie facebook non instantanée.
J'ai aussi remarqué que les actualités en direct ne s'affichent plus en haut à droite dans la barre latérale de discussion instantanée.
Autre pb: mes notifications ne sont pas visibles tout de suite ms je les reçois au moins 15mn plus tard...
Tout ça est plutôt embêtant... Si vous pouviez tenter de m'aider, je vous en serais bien reconnaissante!! :)
J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient pas connectée! je peux donc leur parler seulement avec la messagerie facebook non instantanée.
J'ai aussi remarqué que les actualités en direct ne s'affichent plus en haut à droite dans la barre latérale de discussion instantanée.
Autre pb: mes notifications ne sont pas visibles tout de suite ms je les reçois au moins 15mn plus tard...
Tout ça est plutôt embêtant... Si vous pouviez tenter de m'aider, je vous en serais bien reconnaissante!! :)
A voir également:
- Probleme discussion instantanée facebook
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
actualise la page ou utilise mozzila ou google chrome ou bien créé un autre comte
Holly
actualiser ne change rien et je ss déjà sur google chrome, j'ai testé aussi sur mozilla ainsi que sur d'autres ordinateurs et d'autres réseaux....je crois qu'il ne me reste plus que la dernière solution de recréer un compte ce qui n'est vraiment pas top..