Probleme discussion instantanée facebook

Fermé
Holly - 8 déc. 2011 à 19:58
 Holly - 8 déc. 2011 à 20:47
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient pas connectée! je peux donc leur parler seulement avec la messagerie facebook non instantanée.
J'ai aussi remarqué que les actualités en direct ne s'affichent plus en haut à droite dans la barre latérale de discussion instantanée.
Autre pb: mes notifications ne sont pas visibles tout de suite ms je les reçois au moins 15mn plus tard...
Tout ça est plutôt embêtant... Si vous pouviez tenter de m'aider, je vous en serais bien reconnaissante!! :)

A voir également:

2 réponses

missoum31 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 1
8 déc. 2011 à 20:02
actualise la page ou utilise mozzila ou google chrome ou bien créé un autre comte
0
actualiser ne change rien et je ss déjà sur google chrome, j'ai testé aussi sur mozilla ainsi que sur d'autres ordinateurs et d'autres réseaux....je crois qu'il ne me reste plus que la dernière solution de recréer un compte ce qui n'est vraiment pas top..
0
Bonsoir, Holly à tu vérifier si tu été en ligne ou pas, sinon essaye de te connecter avec le compte de quelqu'un d'autre pour voir si le problème persiste
0
oui qd même je sais me connecter!!!
et comme je l'ai dit j'ai essayé de me connecter à plusieurs endroits différents...
0