ça existe ou pas?

lulufun60 Messages postés 20 Statut Membre -  
lulufun60 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour,je cherche un site ou quand on a oublier un cahier d'école par exemple ou on peut voir les pages de celui-ci.Merci d'avance

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Pourrais-tu être,stp,un peu plus clair dans ta question?
Oublier un cahier d'école ??
0
lulufun60 Messages postés 20 Statut Membre 1

je veux dire par exemple tu tape dans la recherche le nom d'un cahier et tu peux voir ses pages.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé ,mais je ne comprends toujours pas ta question
:-((
0
lulufun60 Messages postés 20 Statut Membre 1

exemple:tu as oublie un livre d'école très important et tu veux voir ses pages mais tu ne pe pas car tu la oublié a l'école.Et je voudrais savoir si ça existe un site ou tu ecris le nom de ce livre et tu peux voir les pages
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Certains établissements, pour le bonheur des parents et le désespoir des élèves, mettent en ligne des documents. Doit y avoir les "cahiers de texte" pour que nos chères têtes blondes n'oublient pas la rédac ou l'exo de maths.

Le renseignement doit se trouver... à l'école fréquentée.

@+
0

Salut
Heureusement que tu es passé par là,car je ne comprenais rien à ce genre de question.
Il est vrai que l'école et moi (vu mon age :-))
Merci pour lui et bon dimanche
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Je suppose que c'est ça... Des profs dans la famille ;-)
0