Facture orange
miis-chanel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appelé le service après vente d'orange car mon Blackberry Curve 8250 a des énormes begues. Mais , il me demande de leur faxer la facture qui prouve que c'est bien mon portable , car j'ai changé entre-temps. Mais le probleme c'est que je ne la trouve plus .. Comment faire ? ://
Orange a-t-elle une copie ?
J'ai besoin de vos reponses au plus vite , car apres la garantie ne sera plus bonne ..
Merci !
J'ai appelé le service après vente d'orange car mon Blackberry Curve 8250 a des énormes begues. Mais , il me demande de leur faxer la facture qui prouve que c'est bien mon portable , car j'ai changé entre-temps. Mais le probleme c'est que je ne la trouve plus .. Comment faire ? ://
Orange a-t-elle une copie ?
J'ai besoin de vos reponses au plus vite , car apres la garantie ne sera plus bonne ..
Merci !
A voir également:
- Facture orange
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
essaye en te connectant sur ton espace client, peut être que tu pourras imprimer.
Sinon tu râles un peu, ils parviennent souvent à trouver des solutions dans ces cas là.
Perso, quand j'ai eu des soucis avec mes téléphones, je n'ai jamais eu de problèmes pour le faire changer.
Sinon tu râles un peu, ils parviennent souvent à trouver des solutions dans ces cas là.
Perso, quand j'ai eu des soucis avec mes téléphones, je n'ai jamais eu de problèmes pour le faire changer.