Convertion html/php en rtf/doc
Fermé
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CCM.
Je cherche un moyen de convertir un fichier html ou php, en doc ou rtf.
J'ai déjà fais un script pour convertir un html en php, et maintenant je dois obtenir un rtf ou doc.
voilà 3 jours que je cherche, et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des logiciels payant,...
l'idéal serait un script en php ou autre, me permettant d'opérer cette convertion.
Merci à vous
Je cherche un moyen de convertir un fichier html ou php, en doc ou rtf.
J'ai déjà fais un script pour convertir un html en php, et maintenant je dois obtenir un rtf ou doc.
voilà 3 jours que je cherche, et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des logiciels payant,...
l'idéal serait un script en php ou autre, me permettant d'opérer cette convertion.
Merci à vous
A voir également:
- Phprtflite
- .Doc - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Si vous voulez générer un fichier rtf à partir d'un codage en php et que l'anglais ne vous effraie pas (je crois qu'il y aussi des explications en italien) je peux vous conseiller phprtflite ( http://www.phprtf.com/index.php/about/ ), une excellente classe php libre.
Bon succès !
Bon succès !
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
20 sept. 2006 à 04:34
20 sept. 2006 à 04:34
Bonjour et bienvenue,
Peux-tu préciser ?
En “rtf ou doc”.
Ces indications précisent-elles que tu veux conserver les mises en page, mises en forme ? Des balises.
Ou du texte simple ?
Peux-tu préciser ?
En “rtf ou doc”.
Ces indications précisent-elles que tu veux conserver les mises en page, mises en forme ? Des balises.
Ou du texte simple ?