Nvidia Go 7950GTX
Celilmalinde
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Plop,
Oui je sais que ça fait 2 ans que j'ai rien posté ici, et pour cause, j'avais juste oublié que le site existait oO (Boulet Time)
Bref, passons au vif du sujet. Récemment je me suis fait bien plaisir en m'achetant un dell XPS M1710,tout va très bien dessus sauf un tout petit souci, la mémoire graphique.
La Go 7950 GTX a en dédié 512 Mb de mémoire, ce qui me semblait bien suffisant, sauf que pour une raison qui m'échappe, le système a décidé de piocher 1,5 Gb de plus dans la RAM. Comme j'ai 4 Gb de RAM, il ne m'en reste que 2,5, et c'est carrément limite surtout en jeu. J'ai fouillé dans le BIOS, pas trouvé comment réduire la mémoire partagée, que j'aimerais ramener à zéro. C'est possible?
Oui je sais que ça fait 2 ans que j'ai rien posté ici, et pour cause, j'avais juste oublié que le site existait oO (Boulet Time)
Bref, passons au vif du sujet. Récemment je me suis fait bien plaisir en m'achetant un dell XPS M1710,tout va très bien dessus sauf un tout petit souci, la mémoire graphique.
La Go 7950 GTX a en dédié 512 Mb de mémoire, ce qui me semblait bien suffisant, sauf que pour une raison qui m'échappe, le système a décidé de piocher 1,5 Gb de plus dans la RAM. Comme j'ai 4 Gb de RAM, il ne m'en reste que 2,5, et c'est carrément limite surtout en jeu. J'ai fouillé dans le BIOS, pas trouvé comment réduire la mémoire partagée, que j'aimerais ramener à zéro. C'est possible?
A voir également:
- Nvidia Go 7950GTX
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut
il ne m'en reste que 2,5, et c'est carrément limite surtout en jeu. <= Ah oui? Bizarre ça, je ne vois aucun jeu qui puisse tourner correctement sur ta config qui nécessite 2Go de RAM ou plus...
Tu ne penses pas plutôt que ça viendrait de l'obsolescence de ton matériel?
Tu joues à quoi comme jeu?
il ne m'en reste que 2,5, et c'est carrément limite surtout en jeu. <= Ah oui? Bizarre ça, je ne vois aucun jeu qui puisse tourner correctement sur ta config qui nécessite 2Go de RAM ou plus...
Tu ne penses pas plutôt que ça viendrait de l'obsolescence de ton matériel?
Tu joues à quoi comme jeu?
J'ai essayé un peu de tout, du récent à l'ancien, mais même Heroes of Might and Magic 5 tourne léger au ralenti à fond. C'est quand même une machine haut de gamme, de 4 ans certes, mais quand même, je pense que les jeux de cette époque doivent tourner très bien dessus, même les jeux actuels en étant raisonnable, ça doit fonctionner, mais avec moitié moins de RAM quasiment, ça coince.
Je pensais upgrader à 6 Gb de RAM, mais pour l'instant pas les moyens, alors j'aimerais optimiser avec ce que j'ai déjà.
Je pensais upgrader à 6 Gb de RAM, mais pour l'instant pas les moyens, alors j'aimerais optimiser avec ce que j'ai déjà.