Problème de connexion internet wifi ad-hoc
sumsoum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai eu un problème de connexion internet wifi ad-hoc(sur un autre pc) apres le formatage de mon PC(HP avec vista).
Le réseaux wifi ad-hoc est configuré sur un 2 eme PC (qui utilise une connexion internet filaire).
depuis mon PC je me connecte à ce réseaux en utilisant "connexion à un réseaux" ---->une liste des réseaux wifi apparait ,je choisit une ---->clic connexion ---->"connexion reussie",mais lorsque j'ouvre une page internet ,elle ne marche pas.
sachant que la connexion filaire sur mon pc marche et que le wifi est active et capte tous les réseaux situés sur le 2eme PC
j'ai besoin de votre aide svp
aidez moi svp
merci d'avance
j'ai eu un problème de connexion internet wifi ad-hoc(sur un autre pc) apres le formatage de mon PC(HP avec vista).
Le réseaux wifi ad-hoc est configuré sur un 2 eme PC (qui utilise une connexion internet filaire).
depuis mon PC je me connecte à ce réseaux en utilisant "connexion à un réseaux" ---->une liste des réseaux wifi apparait ,je choisit une ---->clic connexion ---->"connexion reussie",mais lorsque j'ouvre une page internet ,elle ne marche pas.
sachant que la connexion filaire sur mon pc marche et que le wifi est active et capte tous les réseaux situés sur le 2eme PC
j'ai besoin de votre aide svp
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion internet wifi ad-hoc
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide