7 partition : dont 3 partition G et 2 recover
Adrien
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
Je souhaite vous illuster mon problème avec cette image.
Je n'arrive pas a regrouper mes 2 recovery et mes 3 partition G en 1 seule partition recovery et en une seul partition G.
Et donc me retrouver a la fin avec 4 partition au lieu de 7
file://localhost/C:/Users/Adrien%20COLIN/Pictures/Partition.png
Je souhaite vous illuster mon problème avec cette image.
Je n'arrive pas a regrouper mes 2 recovery et mes 3 partition G en 1 seule partition recovery et en une seul partition G.
Et donc me retrouver a la fin avec 4 partition au lieu de 7
file://localhost/C:/Users/Adrien%20COLIN/Pictures/Partition.png
A voir également:
- 7 partition : dont 3 partition G et 2 recover
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour
L'image en question est sur ton disque dur, et est donc inaccessible ici
Tu devrais la faire héberger sur un site adéquat, comme www.imagilive.com, et coller ici ton lien, mais il y en a des tas d'autres possibles.
Par ailleurs il serait important que tu précises tes OS et leurs implantations sur ton/tes disques, car apparemment tu en as plusieurs. Chacun a sa partition Recovery.
Il vaut mieux ne pas toucher aux Recovery, qui ne sont pas regroupables, au risque de catastrophe ..Et elles sont indispensables pour restaurer ton/tes OS.
Pour les autres, c'est peut être possible ...Tout dépend comment cela se présente ..
Et "4 partitions au lieu de 7" ? c'est étrange, le nombre de partitions maxi est de 4, donc tu dois avoir 3 partitions principales et une étendue, contenant plusieurs disques logiques ? A moins que tu n'aies plusieurs disques physiques ...
Et tu ne cites que 5 partitions ...
Donc en priorité transmettre ton image de la gestion des disques , pour qu'on essaye d'y voir plus clair ..
Et si tu envisages de regrouper des partitions, attends toi à perdre pas mal de fichiers. Donc effectue les sauvegardes nécessaires ..
A te lire ..
Nyctaclope
L'image en question est sur ton disque dur, et est donc inaccessible ici
Tu devrais la faire héberger sur un site adéquat, comme www.imagilive.com, et coller ici ton lien, mais il y en a des tas d'autres possibles.
Par ailleurs il serait important que tu précises tes OS et leurs implantations sur ton/tes disques, car apparemment tu en as plusieurs. Chacun a sa partition Recovery.
Il vaut mieux ne pas toucher aux Recovery, qui ne sont pas regroupables, au risque de catastrophe ..Et elles sont indispensables pour restaurer ton/tes OS.
Pour les autres, c'est peut être possible ...Tout dépend comment cela se présente ..
Et "4 partitions au lieu de 7" ? c'est étrange, le nombre de partitions maxi est de 4, donc tu dois avoir 3 partitions principales et une étendue, contenant plusieurs disques logiques ? A moins que tu n'aies plusieurs disques physiques ...
Et tu ne cites que 5 partitions ...
Donc en priorité transmettre ton image de la gestion des disques , pour qu'on essaye d'y voir plus clair ..
Et si tu envisages de regrouper des partitions, attends toi à perdre pas mal de fichiers. Donc effectue les sauvegardes nécessaires ..
A te lire ..
Nyctaclope
Re
Merci ..
Compte tenu de l'image, cela devrait être plus clair à suivre ..
Malheureusement l'image est très mal lisible, même en zoom
Peux tu la refaire ( ALT+IMPECR sur une fenêtre assez grande ), et la transmettre selon les options suivantes :
1ère page d'imagilive : redimension au moins 800x600, et expiration 6 mois
2ème page : prendre l'adresse de la 2ème ligne, c'est mieux
A te lire ..
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Merci ..
Compte tenu de l'image, cela devrait être plus clair à suivre ..
Malheureusement l'image est très mal lisible, même en zoom
Peux tu la refaire ( ALT+IMPECR sur une fenêtre assez grande ), et la transmettre selon les options suivantes :
1ère page d'imagilive : redimension au moins 800x600, et expiration 6 mois
2ème page : prendre l'adresse de la 2ème ligne, c'est mieux
A te lire ..
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://img1.imagilive.com/affiche/1211/Partition6e0.png.htm
voila au moin la j'ai verifier on voit miue ^^ enfin j'esperre =) desolé pour le dérangement ...
voila au moin la j'ai verifier on voit miue ^^ enfin j'esperre =) desolé pour le dérangement ...
Re
Effectivement c'est beaucoup mieux maintenant, et c'est clair ...
Je dois te faire un post assez long, peut être seulement demain, donc patiente un peu ..
En attendant, prépare, si tu as , un disque externe USB, ou emprunte-s-un, et des clés USB de bonne capacité, car tu vas avoir besoin de faire des sauvegardes et des téléchargements de logiciels.
L'idéal serait un disque de 500 Go, puisque tu as 500 Go de disque d'origine.
Vérifie également que tu sauras faire D'ABORD des DVD de restauration, au cas où ...
A+
Nyctaclope
Effectivement c'est beaucoup mieux maintenant, et c'est clair ...
Je dois te faire un post assez long, peut être seulement demain, donc patiente un peu ..
En attendant, prépare, si tu as , un disque externe USB, ou emprunte-s-un, et des clés USB de bonne capacité, car tu vas avoir besoin de faire des sauvegardes et des téléchargements de logiciels.
L'idéal serait un disque de 500 Go, puisque tu as 500 Go de disque d'origine.
Vérifie également que tu sauras faire D'ABORD des DVD de restauration, au cas où ...
A+
Nyctaclope