Sites de bonnes affaires
Gerfaut
-
gerfaut_ado Messages postés 7 Statut Membre -
gerfaut_ado Messages postés 7 Statut Membre -
onjour, je cherche un site qui référencerait toutes les bonnes affaires du web...
Je m´explique : quand je parle de bonnes affaires je parle de bon programmes freeware, de open-bêta gratuites, de concours gratuits, de jeux complets gratuits, etc... Un site qui dirait tout ce qui est bon et gratuit sur le net ou tout ce qu´il ne faut pas rater...
J´espère que vous me comprenez (un peu)...
Merci pour vos bonnes adresses...
Je m´explique : quand je parle de bonnes affaires je parle de bon programmes freeware, de open-bêta gratuites, de concours gratuits, de jeux complets gratuits, etc... Un site qui dirait tout ce qui est bon et gratuit sur le net ou tout ce qu´il ne faut pas rater...
J´espère que vous me comprenez (un peu)...
Merci pour vos bonnes adresses...
A voir également:
- Sites de bonnes affaires
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
4 réponses
Soir.
Y a le site radin pour ce qui est gratuit... Mais bon faut être configuré de façon spéciale.... Dans sa tête....
Autrement il y a zebulon ou assiste.com ou inoculer. Tout dépend de ce que tu veux trouver....
Il n y a de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Y a le site radin pour ce qui est gratuit... Mais bon faut être configuré de façon spéciale.... Dans sa tête....
Autrement il y a zebulon ou assiste.com ou inoculer. Tout dépend de ce que tu veux trouver....
Il n y a de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Non ce n'est pas encore ce que je cherche...
J'aimerais trouver un site qui ne parle que des Betas,
de bonnes affaires.
Des infos comme celle-ci : https://www.journaldugeek.com/?2006%2F07%2F30%2F4107-winrar-351-gratuit-jusqu-a-minuit
(P.S. Je suis Gerfaut... Je me suis fait un compte : Gerfaut -> Gerfaut_ado)
J'aimerais trouver un site qui ne parle que des Betas,
de bonnes affaires.
Des infos comme celle-ci : https://www.journaldugeek.com/?2006%2F07%2F30%2F4107-winrar-351-gratuit-jusqu-a-minuit
(P.S. Je suis Gerfaut... Je me suis fait un compte : Gerfaut -> Gerfaut_ado)