Pb de connection wi fi
neodream
-
paco75 Messages postés 92 Statut Membre -
paco75 Messages postés 92 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai 2pc et un portable tous trois sous xp sp2
Le premier pc et brancher a une livebox en ethernet aucun probleme de connection tous est nickel
Le 2eme pc est en wi fi tout comme le portable
Et j ai le meme probleme sur les deux...
il m'est impossible de me connecter apparement ils n arrivent pas a renouveler l adresse ip
pourtant le reseau wifi est detecter et la reception excelente(je recois mais je n envoie rien...)
j'ai bien fai sauter les par feu et antivirus
Le pb reste le meme sur les 2 ordi mai lorsque je les branche en usb le probleme disparai..
voila si qqun peut m aider ca serai bien sympa...
merci
voila j'ai 2pc et un portable tous trois sous xp sp2
Le premier pc et brancher a une livebox en ethernet aucun probleme de connection tous est nickel
Le 2eme pc est en wi fi tout comme le portable
Et j ai le meme probleme sur les deux...
il m'est impossible de me connecter apparement ils n arrivent pas a renouveler l adresse ip
pourtant le reseau wifi est detecter et la reception excelente(je recois mais je n envoie rien...)
j'ai bien fai sauter les par feu et antivirus
Le pb reste le meme sur les 2 ordi mai lorsque je les branche en usb le probleme disparai..
voila si qqun peut m aider ca serai bien sympa...
merci
A voir également:
- Pb de connection wi fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
salut!
Je ne suis pas une experte de lordi mais tout comme toi jai eu exactement le meme problème. je possède un HP et travaille avec livebox de wanadoo.
g tout essayée en vain, téléphonée des milliers de fois chez wanadoo qui m'affirmait que j'avais attrapé un virus...
g téléphoné chez HP qui m'ont confirmé que la live box branchée en Wifi n'était pas compatible avec tous les pc en autre HP.
La caca quoi !
Figures toi, que la seule et unique solution a été de me brancher avec un cable ethernet. Mais bon, je te dis la suite ???...
Obligée de ré initialiser tout le PC. Je ne te raconte pas.
Mais, je t'avoue que tout est enfin résolu.
Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à ta question.
@ +
Je ne suis pas une experte de lordi mais tout comme toi jai eu exactement le meme problème. je possède un HP et travaille avec livebox de wanadoo.
g tout essayée en vain, téléphonée des milliers de fois chez wanadoo qui m'affirmait que j'avais attrapé un virus...
g téléphoné chez HP qui m'ont confirmé que la live box branchée en Wifi n'était pas compatible avec tous les pc en autre HP.
La caca quoi !
Figures toi, que la seule et unique solution a été de me brancher avec un cable ethernet. Mais bon, je te dis la suite ???...
Obligée de ré initialiser tout le PC. Je ne te raconte pas.
Mais, je t'avoue que tout est enfin résolu.
Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à ta question.
@ +