Changer page ouverture IE
figor
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de démarrage ) chaque fois je retombe sur Orange/Wanadoo.Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance
Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de démarrage ) chaque fois je retombe sur Orange/Wanadoo.Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer page ouverture IE
- Changer dns - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Hello,
tu cliques avec bouton droit de ta souris sur l icone ie sur ton bureau et tu vas dans propriétés tu vas sur démarrage et tu mets la page de démarrage que tu souhaites.... Genre google.... Tu me dis si ça marche ?
Si cela ne fonctionne pas cela peut être du à des cookies.
Efface tes cookies.
Autrement ben on verra pour la suite. Tu me dis si ça marche ?
tu cliques avec bouton droit de ta souris sur l icone ie sur ton bureau et tu vas dans propriétés tu vas sur démarrage et tu mets la page de démarrage que tu souhaites.... Genre google.... Tu me dis si ça marche ?
Si cela ne fonctionne pas cela peut être du à des cookies.
Efface tes cookies.
Autrement ben on verra pour la suite. Tu me dis si ça marche ?