Affichage d une fenetre avec ie 7 rc

Fermé
nicotuner Messages postés 81 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 18 sept. 2006 à 16:14
 Support webchrono - 9 févr. 2007 à 14:27
bonjour

il y a une semaine j ai installe internet explorer 7 rc et pour l instant je n avais pas de soucis
mais aujourd hui j ai voulu aller sur un site que j avais en favori dans ie6 et qui s affichait tres bien mais avec ie7 j ai cette fenetre qui s affiche.

voici le contenu

" voulez vous autoriser l acces de cette page web aux presses papier ?

Si vous l autorisez, cette page web pourra acceder au presse papier et lire des informations recemment coupees ou copies

autoriser l acces ne pas l autoriser

"

que j autorise ou pas pas moyen de m en debarasser car elle revient tout le temp et je sais pas pourquoi et quoi faire

pourquoi cette fenetre s affiche ?

pas de soucis sur les autres page pour l instant

merci du coup de main
A voir également:

1 réponse

Support webchrono
9 févr. 2007 à 14:27
Bonjour Nicotuner,

J'ai été confronter à ce probléme sur le site d'un client utilisant notre solution logicielle. Le probleme vient de l'utilisation d'un systeme de protection des données ( javascript) qui utilise le presse-papier, une fois desactivé tout est redevenu normal. Ce n'est donc pas un bug sur ta machine mais simplement une nouvelle securité dans IE7 empechant de "toucher" au presse-papier sans que tu sois averti car il pourrait y avoir danger.

Cordialement, Bernard.
0