Imprimante groupe de travail

Fermé
leyang - 7 déc. 2011 à 15:43
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 7 déc. 2011 à 15:47
Bonjour,

J'ai un groupe de travail compose de 5 pc portables dotes de windows et un pc bureau dote de XP. mon souci est le pc bureau voit tous les pc du workgroup a l'exception de celui sur lequel est relie l'imprante alors que celle ci voit le bureau sans souci. Du coup le pc n'arrive pas a profiter de l'imprimante mis en reseau. j'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour le pc bureau voit le pc portable sur lekel est relie l'imprimante.

Je vous prie donc de m'aider a resoudre cette equation.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
7 déc. 2011 à 15:47
commence par vérifier les groupes de travail de tous les ordinateurs qui doivent être PARFAITEMENT identiques. Puis désactive tous les pare-feu, antivirus sur les machines. Puis réessaye de te connecter à la machine en question.

Si vraiment rien ne se passe, ouvre un terminal, et fais un ping sur le pc que tu ne vois pas.
0