Pokémon Perle - Suite aprè avoir batu heatran

Maximus8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 15:34
Maximus8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 16:52
Bonjour,

j'ai capturer une paire de pokémon légendaires ; Crefadet, Palkia, Heatran. Et j'en ai rencontré d'autre, que je n'ai pas réussi à capturer ; Giratina, Créhelf ou Crefollet (j'en ai un en liberté). J'ai donc fais la Ligue Pokémon, et j'ai donc rempli mon 1er Pokédex. J'ai fais le tour de l'île .. Bref, j'ai monter mon Palkia niv.100 ... J'ai capturer Heatran, et la je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai donc fais le tour de Sinnoh, je suis allé au Parc des Amis, et j'ai revu le Professeur Chen, il ma parler de Vestigion, bref, et c'est la que je suis bloqué, et que j'ai besoin de votre aide, donc si vous pouvez m'aider sa serais sympathique de votre part, je vous remercie d'avance ! :)

Maxime

1 réponse

Maximus8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
7 déc. 2011 à 16:52
UP Up up S'il vous plait BESOIN D'AIDE
0