Difference TEST DISK et consol recup window
soliste
Messages postés
122
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu 'avec testdisk on peut récupérer des fichiers dans une partition et les transferer sur usb par exemple
ceci est il possible avec la consol de recup de window 7
(je parle en invite de commande)
merci
je sais qu 'avec testdisk on peut récupérer des fichiers dans une partition et les transferer sur usb par exemple
ceci est il possible avec la consol de recup de window 7
(je parle en invite de commande)
merci
A voir également:
- Difference TEST DISK et consol recup window
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Différence entre tcp et udp - Guide
3 réponses
testdisk est plus adapté pour récupérer une partition, si c'est juste pour transférer des fichiers vers un autre support sous la console avec la commande xcopy c'est tout à fait possible.
merci de ta reéponse
cela veut qu en cas de plantage je peux avec le cd de recuperation taper copy et envoyer le contenu sur une cle usb
c est bien ca?
cela veut qu en cas de plantage je peux avec le cd de recuperation taper copy et envoyer le contenu sur une cle usb
c est bien ca?
oui en cas de plantage
j ai vu qu avec tesdisk tu peux trouver tes fichiers et les transferer
ma question etait est ce que je peux faire pareil lors d un plantage avec le cd de recuperation de window
avec les commandes copy chdir cd ...
j ai vu qu avec tesdisk tu peux trouver tes fichiers et les transferer
ma question etait est ce que je peux faire pareil lors d un plantage avec le cd de recuperation de window
avec les commandes copy chdir cd ...