Premier Demarrage D'un Pc
khalil1234
Messages postés
4
Statut
Membre
-
khalil1234 Messages postés 4 Statut Membre -
khalil1234 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai Acheter Une Nouvelle Carte Mère ASrock H55M-LE Et Une Nouvelle Carte Graphique HD 6750
J'ai Tout Monter En Suivant Un Tuto Mais Quand J'arrive A L'etape Du Demarrage Avec Cd Probléme, Je N'ai Pas De Lecteur Mon Ancien Lecteur N'ai Pas Compatible Avec Ma Nouvelle Config Avec Le Sata, Alors Jai Essayer De Le Demarrer Sans Mettre Le CD, Mais Il Ne Demarre Pas Il Me Mette Ca:
Gave Waiting for root device. common problems:
boot args (cat /proc/cmdline)
check rootdelay= (did the system wait long enought ?)
missing modules (cat /proc /modules; ls /dev)
ALERT! /dev/mapper/pdc_dedcieccge1 does not exist. dropping to a shell!
busybox v1.13.3 (Ubuntu 1:1.13.3-1ubuntu7) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
Apres Je Suis Aller Sur Le Site Asrock Et Jai Trouver L'instan Flash Des Bios Et Je Les Est Installer Par Instant Flash Jai Redémarer Mais Ca Ma Donner La Meme Chose (Gave Waiting Ect.... ) Jai Essayer D'installer Une Nouvelle Version De Windows 7 64 bits Sachant Que Avant Javais Une Version 32 Bits Mais Quand Jarriver A L'etape Ou Je Choisi Le Disque Dur Sur Lequel Je Veux L'installer Il Dise Qu'il N'ya Plus D'espacce Libre Sur Le Disque Dur Mais Je Suis Sur Qu'il Ya Au Moins 90Giga De Libre Pk Sa Me Fait Sa, Aidai Moi S'il Vout Plait
Jai Acheter Une Nouvelle Carte Mère ASrock H55M-LE Et Une Nouvelle Carte Graphique HD 6750
J'ai Tout Monter En Suivant Un Tuto Mais Quand J'arrive A L'etape Du Demarrage Avec Cd Probléme, Je N'ai Pas De Lecteur Mon Ancien Lecteur N'ai Pas Compatible Avec Ma Nouvelle Config Avec Le Sata, Alors Jai Essayer De Le Demarrer Sans Mettre Le CD, Mais Il Ne Demarre Pas Il Me Mette Ca:
Gave Waiting for root device. common problems:
boot args (cat /proc/cmdline)
check rootdelay= (did the system wait long enought ?)
missing modules (cat /proc /modules; ls /dev)
ALERT! /dev/mapper/pdc_dedcieccge1 does not exist. dropping to a shell!
busybox v1.13.3 (Ubuntu 1:1.13.3-1ubuntu7) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
Apres Je Suis Aller Sur Le Site Asrock Et Jai Trouver L'instan Flash Des Bios Et Je Les Est Installer Par Instant Flash Jai Redémarer Mais Ca Ma Donner La Meme Chose (Gave Waiting Ect.... ) Jai Essayer D'installer Une Nouvelle Version De Windows 7 64 bits Sachant Que Avant Javais Une Version 32 Bits Mais Quand Jarriver A L'etape Ou Je Choisi Le Disque Dur Sur Lequel Je Veux L'installer Il Dise Qu'il N'ya Plus D'espacce Libre Sur Le Disque Dur Mais Je Suis Sur Qu'il Ya Au Moins 90Giga De Libre Pk Sa Me Fait Sa, Aidai Moi S'il Vout Plait
A voir également:
- Premier Demarrage D'un Pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert