Comment basculer d'un ecran a un autre ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je sais que la question a dejas été plus ou moins posée mais pas dans le sens que je recherche ^^
je vais essayer d'etre clair et pour cela, j'explique mon cas :D

Je suis sur un jeux (sur mon ecran principal) et j'ai sur l'autre ecran internet avec , par exemple, une carte de l'endroit ou je me trouve dans le jeux
je voudrais pouvoir passer sur l'ecran (internet) pour defiler et passer a une autre map et pouvoir revenir sur mon jeux (ecran principal) sans le perdre.
je suis sous win7 avec une carte nvidia
est-ce possible et si oui, ... comment ^^ ?

merci d'avance

2 réponses

Salut

Tu mets ton jeu en pause et tu essaies la touche "Windows" entre Ctrl et Alt à gauche de la barre d'espace ou alors Alt + Esc/Echap. ou Alt + Tab.
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
93
C'est possible en utilisant une rallonge d'écran. En branchant ton ordinateur sur une autre source (moniteur, télé) et en activant la fonction rallonge d'écran (ça peut porter un autre nom).
Tu pourras placer internet sur ton ordi et ton jeu sur ta télé ou sur un autre moniteur. Et inversement.

J'espère avoir répondu à ta question =).
Utilisateur anonyme
Salut

Il n'a pas demandé comment avoir un 2e moniteur, il en a déjà un...

Il demande comment passer de son jeu à son 2ème moniteur sans devoir quitter le jeu, tout simplement.
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
93
Et bien en passant la souris sur le deuxième écran, je ne vois pas en quoi c'est une question.
Utilisateur anonyme
lol tu as déjà essayé de sortir de l'écran d'un jeu en cours en plein écran? Visiblement non...
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
93
En effet si il est en grand écran à part sous linux il n'y a pas de possibilité sous Windows =)
Utilisateur anonyme
Si, comme je l'ai indiqué au-dessus... (j'ai 2 moniteurs aussi et ça marche très bien)