Problème urgent avec Windows XP

Fermé
Binbin11 - 7 déc. 2011 à 14:39
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 7 déc. 2011 à 14:45
Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs ayant Windows XP. ( Je vous parle de l'autre ordinateur ( celui qui n'a pas le prblème )).
Tandis que je vous parle, mon autre ordinateur vient - je crois - d'attraper un virus grâce à un logiciel ! Ce logiciel est un thème que j'ai télécharger à partir de CE site !! Il s'appelle : " Windows Seven....... " ( je ne connais pas ce nom du logiciel par coeur ! ).
Hier, j'ai voulu allez sur cet ordinateur ( ayant le virus ) et une page noir avec écrit en haut, Windows Vista, et tout le reste était remplie de message ( à lettres blanches ) qui défiler à une vitesse incroyable et où était écrit la même chose tout le temps ! LE Lendemain, tout ce passe bien et quand j'arrive sur ma session : BOUM J'peux pas supprimer le logiciel ! J'essaye tout ! QUE FAIRE !!
C'EST URGENT POUR MOI !!!

Merci de répondre,
Binbin11 :'(
A voir également:

2 réponses

Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai fait une grosse erreur en téléchargent ce logiciel qui peut détruire mon ordi ! Je ne téléchargera plus jamais des logiciels sur ce site !

MERCI Comment Ca marche, pour avoir pourri mon ordinateur !
Binbin11
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
7 déc. 2011 à 14:45
Bonjour,

Peut-être il y a-t-il un problème de compatibilité ? Sinon, cela peut venir d'un mauvais paramétrage.
Pense à faire un scan antivirus également.
0