Prroblème de mémorie utilisable w7 x64

Résolu
NENOOB -  
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème avec l'utilisation de ma mémoire sous windows. Mes 12Go sont visible dans le bios mais sous windows, il m'affiche bien mes 12Go mais seulement (3.48 utilisable).
Je suis bien sous 64 Bits , je vien de faire la mise à jour de mon bios.
Dans le bios de ma carte mère ( Asus P8p67 Pro ) je ne trouve aucun option , de memory remap ou autre . Si quelqu'un aurais une idée merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si le Memory Remap est bien activé dans le BIOS, essaie ceci: Menu Démarrer - Exécuter - msconfig - onglet Démarrer - Options avancées - Décocher Mémoire maximale - redémarrer le Pc .
1
flo88 Messages postés 28837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

La version de windows 7 doit etre une version officiel.
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,
Je cois que le Windows que tu aurais installé est une version 32 bits (l'operating system) qui ne gère que 3,555 Gigas de Mo RAM
0
Utilisateur anonyme

Mes 12Go sont visible dans le bios mais sous windows, il m'affiche bien mes 12Go mais seulement (3.48 utilisable).
Je suis bien sous 64 Bits
<= merci de lire avant de répondre ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NENOOB

Merci , Scarface72 ton astuce a fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

<= merci de lire avant de répondre ;-)
je suis bien sous 64 Bits , je vien de faire la mise à jour de mon bios. ..........
cela ne veut ABSOLUMENT pas dire que tu as installé une version 64 bit
0
Utilisateur anonyme

Ouai ouai, et le fait que le demandeur signale bien qu'il a un OS 64 bits et qu'il a plus de 4Go de RAM ça ne te suffit pas peut-être? Moi ça me suffit pour savoir que c'est pas un ignorant qui ne sait pas qu'il faut un OS 64 bits pour pouvoir utiliser plus de 4Go de RAM...
0

Chaque carte mère a son manuel dans toutes les langue...........c'est toujours utile, <= merci de lire avant ;-)
c'est résolu comme je vois :):)
0