[ARDUINO] Paraite resultat aléatoire ou fauss
Fermé
Nivekio
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
7 déc. 2011 à 10:12
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 14:25
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 14:25
A voir également:
- [ARDUINO] Paraite resultat aléatoire ou fauss
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat loto 5/90 - Forum Excel
- Avoir les résultats du dernier tirage du loto :) - Forum Linux / Unix
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut
Déjà petite faute de frappe:
devrait être:
Ensuite je pense que le problème vient du fait que les pull-up des entrées n'ont pas été mises... Arduino en comporte déjà nativement, il faut les activer en rajoutant
Pour le reste ça m'a l'air bon mis à part le fait que je serais plutôt passé par une structure conditionelle au lieu de directement écrire sur tes pattes de sortie les valeurs lues en entrée
en esperant t'avoir aidé
Déjà petite faute de frappe:
pinMode(ledPin, OUTPUT); pinMode(ledPin, OUTPUT); //La pin servira à la sortie (à l'écriture). Pas de lecture.
devrait être:
pinMode(ledPin, OUTPUT); pinMode(ledPin2, OUTPUT); //La pin servira à la sortie (à l'écriture). Pas de lecture.
Ensuite je pense que le problème vient du fait que les pull-up des entrées n'ont pas été mises... Arduino en comporte déjà nativement, il faut les activer en rajoutant
digitalwrite(inpinG, HIGH); digitalwrite(inpinD, HIGH);
Pour le reste ça m'a l'air bon mis à part le fait que je serais plutôt passé par une structure conditionelle au lieu de directement écrire sur tes pattes de sortie les valeurs lues en entrée
en esperant t'avoir aidé
4 janv. 2012 à 14:25