Pb de déconnection livebox sagem et emule
mikey82
-
yohann -
yohann -
bonjour tout le monde voila mon probleme, j'ai une livebox sagem depuis le moi de mai de cette année tout marché nikel et puis depuis 15 jours a peu près énorme pb de déconnection quand j'allume emule dé connection sur déconnection a ne rien comprendre j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé mon bonheur si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien sa serais sympathique a vous remerciant d'avance
A voir également:
- Pb de déconnection livebox sagem et emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
4 réponses
bonsoir,
voila un lien qui ma permis de me connecter sans lowid
https://www.porciello.com/inventel/emule.htm
bonne soirée
voila un lien qui ma permis de me connecter sans lowid
https://www.porciello.com/inventel/emule.htm
bonne soirée
merci de votre réponse mais j'ai pas l'inventel mais un sagem et je suis pas en lowdin, tout marche bien avec emule sauf que suis déconnecté tout le temps merci d'avance
bonjours a tous,
moi aussi g le meme probleme cela fait 2 semaine que je cherche mais aucun moyen de trouver une solution.
Voila emule me coupe ma connexion internet.
g tout essayé instalation de plusieur version, ip fixe, pare feu windows desactivé.
g une livebox sagem ds laquelle le pare feu est aussi desactivé, les port utilisé par emule sont autorisé et j'en ai essayé plusieurs.
voila si qqn peut m'aider ca srai vraiment sympa
bye
moi aussi g le meme probleme cela fait 2 semaine que je cherche mais aucun moyen de trouver une solution.
Voila emule me coupe ma connexion internet.
g tout essayé instalation de plusieur version, ip fixe, pare feu windows desactivé.
g une livebox sagem ds laquelle le pare feu est aussi desactivé, les port utilisé par emule sont autorisé et j'en ai essayé plusieurs.
voila si qqn peut m'aider ca srai vraiment sympa
bye