Carte mere PCIE 16x -carte graph PCIE16x 2.0
hardgratte
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère avec des slot PCI Expresse 16x 1.0. (MSI K9N6PGM2-V)
Je doit changer de carte graphique.
Mon informaticien m'a dit que si je met une carte graphique en PCI-E 16x 2.0, il se peut que cela ne fonctionne pas !!
Je vois partout sur internet des gens dire le contraire !!
J'ai actuellement une carte graphique MSI N210-MD1G D3 en PCI-E 16x 2.0 qui fonctionne.
Quelqu'un de bien renseigné sur le sujet pourrait il me répondre svp.
Si quelqu'un à la même carte mère que moi, pourrait il me dire quelle carte graphique il utilise svp.
Elle ressemble à ça :
http://www.lynx-india.com/index.php?productID=3282
Merci d'avance
J'ai une carte mère avec des slot PCI Expresse 16x 1.0. (MSI K9N6PGM2-V)
Je doit changer de carte graphique.
Mon informaticien m'a dit que si je met une carte graphique en PCI-E 16x 2.0, il se peut que cela ne fonctionne pas !!
Je vois partout sur internet des gens dire le contraire !!
J'ai actuellement une carte graphique MSI N210-MD1G D3 en PCI-E 16x 2.0 qui fonctionne.
Quelqu'un de bien renseigné sur le sujet pourrait il me répondre svp.
Si quelqu'un à la même carte mère que moi, pourrait il me dire quelle carte graphique il utilise svp.
Elle ressemble à ça :
http://www.lynx-india.com/index.php?productID=3282
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mere PCIE 16x -carte graph PCIE16x 2.0
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut
Mon informaticien m'a dit que si je met une carte graphique en PCI-E 16x 2.0, il se peut que cela ne fonctionne pas !! <= et il a tout à fait raison, certaines cartes-mères anciennes ne supportent pas les cartes-graphiques récentes, pas forcément à cause du PCI-E 1.0 ou 2.0 mais parce que le BIOS ne connait pas certains GPU très récents.
Mon informaticien m'a dit que si je met une carte graphique en PCI-E 16x 2.0, il se peut que cela ne fonctionne pas !! <= et il a tout à fait raison, certaines cartes-mères anciennes ne supportent pas les cartes-graphiques récentes, pas forcément à cause du PCI-E 1.0 ou 2.0 mais parce que le BIOS ne connait pas certains GPU très récents.
Merci pour votre réponse.
Y a t-il un moyen de savoir quelle carte graphique fonctionnera et les quelles ne fonctionneront pas ?
Y a t-il un moyen de savoir quelle carte graphique fonctionnera et les quelles ne fonctionneront pas ?
Niveau puissance, une nVidia GT 440 ou une ATI HD 6670 serait probablement suffisante, malheureusement niveau compatibilité je ne vois pas comment être sûr.
Voir par-là: Cartes graphiques internes - 60 > 90€ - GT 440/HD 6670 - ldlc.com
Voir par-là: Cartes graphiques internes - 60 > 90€ - GT 440/HD 6670 - ldlc.com