Produit neuf hors service
poupoukb
-
7 déc. 2011 à 07:05
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 déc. 2011 à 10:45
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 déc. 2011 à 10:45
A voir également:
- Produit neuf hors service
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Service spouleur - Guide
- Orange service client - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25384
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
7 déc. 2011 à 07:36
7 déc. 2011 à 07:36
ca n'a rien à voir avec le délai de rétractation (qui bien sous entends que tu n'ai pas utilisé le produit)
cela a a voir avec la garantie constructeur.
regarde bien quelles sont les conditions d'application de la garantie pour ce site, sachant que si le produit est neuf, le revendeur est obligé d'appliquer la garantie constructeur de 1 an.
cela a a voir avec la garantie constructeur.
regarde bien quelles sont les conditions d'application de la garantie pour ce site, sachant que si le produit est neuf, le revendeur est obligé d'appliquer la garantie constructeur de 1 an.
7 déc. 2011 à 10:45
Dans ce genre d'affaire ne pas agir par téléphone ou Mails.. Toujours faire une LRAR...
Si tu n'obtiens pas satisfaction rapidement vois la DDPP et/ou une Asso de Consommateurs (Evoque cette éventualité dans ta LRAR..).
A+