Produit neuf hors service

poupoukb - 7 déc. 2011 à 07:05
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 déc. 2011 à 10:45
J'ai acheté un produit électromenager chez rue du commercie et au bout de deux utilisations le produit est hors service. J'ai beau envoyé 3 mails pour signaler le problème essayer à nombreuses reprises de joindre téléphoniquement service retour ou personne répond me voici avec un appareil hors service débité de mon compte bancaire dès le jour de la commande, que je ne peux retourner, que je ne peux utilisé. Comment je dois faire car je veux me faire remboursé étant dans les délais de rétractation?
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
7 déc. 2011 à 07:36
ca n'a rien à voir avec le délai de rétractation (qui bien sous entends que tu n'ai pas utilisé le produit)
cela a a voir avec la garantie constructeur.
regarde bien quelles sont les conditions d'application de la garantie pour ce site, sachant que si le produit est neuf, le revendeur est obligé d'appliquer la garantie constructeur de 1 an.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
7 déc. 2011 à 10:45
Bonjour..
Dans ce genre d'affaire ne pas agir par téléphone ou Mails.. Toujours faire une LRAR...
Si tu n'obtiens pas satisfaction rapidement vois la DDPP et/ou une Asso de Consommateurs (Evoque cette éventualité dans ta LRAR..).
A+
0