4 réponses
cest l ip local de ton pc !!!
or il faut que tu donne l ip de ta box relit au reseau .. de plus tu doit faire une redirection de port sur l ip local de ton pc ...dans ton modem routeur...
j ai du faire cela pour active le controle a distances de mon pc .. je ne rentre pas l ip local, mais celle de mon modem routeur, ce dernier renvoyant alor le tous sur le pc a l ip local.
or il faut que tu donne l ip de ta box relit au reseau .. de plus tu doit faire une redirection de port sur l ip local de ton pc ...dans ton modem routeur...
j ai du faire cela pour active le controle a distances de mon pc .. je ne rentre pas l ip local, mais celle de mon modem routeur, ce dernier renvoyant alor le tous sur le pc a l ip local.
pour faire un serveur en local, il est inutile de prendre l'ip publique donné par le FAI (ça serais complêtement idiot d'appeller ça un serveur en local s'il dépendait du FAI...)
si le serveur est lancé sur la même machine, tu devrais pouvoir y accéder avec 127.0.0.1 si c'est correctement configuré (si tu as trouvé un truc pour faire un serveur en local, tu devrais avoir un tuto avec)