Ma resolution est grisé ahmed^^ - Dernière réponse le 6 déc. 2011 2 réponses Bonjour, ma resolution est grisé pourquoi et comment reparer sa s'il vous plaît j'ai chercher partout mais rien merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonsoir.... Mets les pilotes de ta carte graphique à jour.... Cdt, @+ Réponse 2 / 2 kirigole26 Bonsoir. Telecharger le dernier pilote de votre carte graphique et installez le. Cela devrait regler votre probleme. Tenez nous au courrant. Bon courrage et bonne soirée. Discussions similaires Qu'est ce que la résolution native neptunox04 A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Snap - croix grise Thenou35210 photos grisées entière ou à moitié alicenz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kirigole26 Bonsoir. Telecharger le dernier pilote de votre carte graphique et installez le. Cela devrait regler votre probleme. Tenez nous au courrant. Bon courrage et bonne soirée.