Conflits pare feus
MisterGé
Messages postés
124
Statut
Membre
-
MisterGé Messages postés 124 Statut Membre -
MisterGé Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila,
en se renseignant sur les pare feus on voit souvent qu'il ne faut pas mettre 2 pare feus en même temps soit disant que ce serait source de conflits (de canard XD)
Mais personne ne dit jamais de quel type de conflit il s'agit.
Alors je voulais demander si oui ou non il y a un risque pour la sécurité ou si simplement ça risque de bloquer des programmes qui seraient normalement autorisés (conflit de règles autorisant et bloquant un meme programme...
Voilou
merci d'avance pour vos réponses
Alors voila,
en se renseignant sur les pare feus on voit souvent qu'il ne faut pas mettre 2 pare feus en même temps soit disant que ce serait source de conflits (de canard XD)
Mais personne ne dit jamais de quel type de conflit il s'agit.
Alors je voulais demander si oui ou non il y a un risque pour la sécurité ou si simplement ça risque de bloquer des programmes qui seraient normalement autorisés (conflit de règles autorisant et bloquant un meme programme...
Voilou
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Conflits pare feus
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Probleme de moderations twitch - Forum Réseaux sociaux
- DEMANDE D'EXPLICATION MESSAGE MODERE - Forum Mail
Mais franchement je vois pas en quoi ca pourrait gener d'avoir 2 parefeus ...