Je crois qu'il y a un virus espion
Fermé
clem_29250
Messages postés
113
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : Quand je vais sur facebook, On me demande tout le temps : Nom du Nouvelle Appareil Sachant que j'ai la connection sécurisé, Quand je vais sur youtube, Je vois que mon compte n'est pas activé, alors qu'il y a a peine 1 ou 2 heures que je n'ai pas été sur youtube, Quand je vais sur mon forum, mon compte n'est pas activé, je doit le retaper alors que j'ai mit : Se connecter automatiquement à chaque visite.
Je trouve sa très bizard, mais un jour, il y a assez lomgtemps, on m'avait envoyer un fichier de Script, et, quand on double click dessus, un message s'affiche et Dit un truck dans le genre : Coca Cola Compagnie Etc.. ( VBS Script je crois )
J'ai supprimé le fichier, mais pourtant j'ai Avira Antivir Personal et il n'a rien détecté, je penche vers un Virus espion alors qu'avant sa ne me le faisait pas .. :/
Voila Merci d'avance
Je vous expose mon problème : Quand je vais sur facebook, On me demande tout le temps : Nom du Nouvelle Appareil Sachant que j'ai la connection sécurisé, Quand je vais sur youtube, Je vois que mon compte n'est pas activé, alors qu'il y a a peine 1 ou 2 heures que je n'ai pas été sur youtube, Quand je vais sur mon forum, mon compte n'est pas activé, je doit le retaper alors que j'ai mit : Se connecter automatiquement à chaque visite.
Je trouve sa très bizard, mais un jour, il y a assez lomgtemps, on m'avait envoyer un fichier de Script, et, quand on double click dessus, un message s'affiche et Dit un truck dans le genre : Coca Cola Compagnie Etc.. ( VBS Script je crois )
J'ai supprimé le fichier, mais pourtant j'ai Avira Antivir Personal et il n'a rien détecté, je penche vers un Virus espion alors qu'avant sa ne me le faisait pas .. :/
Voila Merci d'avance
A voir également:
- Je crois qu'il y a un virus espion
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu aurais du continuer ta discussion ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23127433-virus-grave
@+
Tu aurais du continuer ta discussion ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23127433-virus-grave
@+
Je ferme ce sujet et aussi pour le confort des personnes qui aident sur CCM, ne repostes plus de messages en gras.
mais j'utilise courament ce genre de logiciel, jamais eu de prb, plutôt l'inverse. Au pire il y a des gens dont c le metier de desinfecter les PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 reinstalle ton navigateur, c lui qui gere tt cela
2 si ca marche pas , formate ton PC mais oubli^pas de sauvgarder sur un dique dur tes fichiers importants.
Rol67
2 si ca marche pas , formate ton PC mais oubli^pas de sauvgarder sur un dique dur tes fichiers importants.
Rol67
Attends que quelqu'un qui s'y connaisse en désinfection vienne te donner la marche à suivre, on ne formate pas un pc si il y a une infection, il existe des outils de désinfection à utiliser avant.
ps: pas très sympa ton -2