Problème de connexion call of duty mw3

Fermé
ipoweir01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 15:33
 Ipoweir01 - 7 déc. 2011 à 17:00
Bonjour, le problème étant que je n'arrive pas a me connecter quand un autre ordinateur de ma maison est en marche. Au début je n'avais aucun problème de connexion, je joue à call of duty mw3 et au début j'avais toutes les barres mais maintenant dés que je commence une partie et qu'un autre ordinateur et connecter mon live beugue ... Et impossible de faire une partie.

Il y a t'il quelque chose pour résoudre ce problème ? Si oui le quel ?



6 réponses

hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 9
6 déc. 2011 à 15:24
le routeur de ton modeme n'est pas configuré bien ou il est pas configuré totalement , sans routeur , le modeme ne fonctionne pas avec un pc et une console en meme temp
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
6 déc. 2011 à 15:32
.....................................
0
Comment regler tout ce charabiat :P ????
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
6 déc. 2011 à 15:36
Bonjour,

J'aimerais que tu vérifie quelque chose en premier lieu, fais donc ceci:

1) Pour trouver l'adresse IP locale via Windows XP ou Vista appuyez simultanément sur les touches Windows (la touche entre Ctrl et Alt) + R.

2) Dans Exécuter tapez cmd /k ipconfig puis cliquez sur OK.

Avertissement important : avec certains fournisseurs d'accès tels que Free et ses nouveaux partenaires, il est indispensable de taper ipconfig/all à la place de ipconfig. Cette commnde vous permettra de connaître les DNS qu'utilise votre connexion. Servez-vous de ceux-ci pour fixer votre IP

La fenêtre Dos s'ouvre comme sur l'image ci-dessous.

Dans cette fenêtre vous avez un exemple de ce que vous devez trouver, mais cela bien sûr en fonction de votre connexion.

Vérifié si le pc est en DHCP, normalement une ligne: "DHCP ENable" devrait afficher un oui.

:) Sinon il faudra regarder dans ton routeur, mais vérifie d'abord tout cela :)
0
hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 9
6 déc. 2011 à 15:41
sui c conseil :
- verifier la configuration de ton modeme ( par exemple connecte toi avec 2 pc different et voir si la conexion dans les deux marche tres bien en meme temp )

- sinon .. ta console ne trouve pas assez le ping pour le modeme ( fermer tout les navigateurs et les telechargement et tous ce qui utilise la connexion sur ton pc )

bne chance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait toutes les manip' mais toujours rien .. Jspr que la fibre optique changera quelque chose ... Sinon xbox na plus d'antenne de connexion a mettre deriire ?
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
7 déc. 2011 à 09:08
0
antho2ab Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 7
6 déc. 2011 à 21:54
Je sais pas si y a sur pc mais enleve l'enregistrement es parties (sur xbox sa bug moins sans ça)
0
Comment on les enleves ?
0