Pas d'acces a mon espace perso sur le serveur

Fermé
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 6 déc. 2011 à 14:57
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 6 déc. 2011 à 15:06
Bonjour à tous,

J'ai mis à niveau ubuntu à la version 11.10 (sachant que j'avais ce problème depuis la 10.04).

Avant, j'avais accès à mon espace disque sur le serveur via un raccourcis "connexion partage" sur mon bureau.

Après la mise à niveau, ce raccourcis a disparu. Donc, j'ai pris, d'un autre pc, les fichiers:
- Connexion Partage (sur le bureau)
- .smbcredentials (du /home/user)
- .mount_smb_hnm.sh (du /home/user)

J'ai copié ".smbcredentials" (j'ai mis mon username et password dedans) et ".mount_smb_hnm.sh" dans le dossier /home/karim de mon pc et "Connexion partage" sur mon bureau.

J'ai indiqué, dans la case "commande" de "Connexion Partage" le lien exacte vers le fichier ".mount_smb_hnm.sh". En cliquant sur le raccoucis, le message suivant apparaît:

Détails : L'exécution du processus fils « /home/karim/.mount_smb_hnm.sh » a échoué (Permission non accordée)

merci pour vos réponses et conseils

1 réponse

intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
6 déc. 2011 à 15:06
ah, j'ai appliquer les mêmes propriétés des fichiers cités comme dans les autres pc.

Maintenant, quand je clique sur "connexion partage", il me demande le mot de passe, comme avant, mais rien ne se passe. Les partitions de mon espace perso n'apparaissent pas.
0