Moi jai un soucie sil vous plait avec pirate

magda-ficelle -  
 magda-ficelle -
Bonjour,

voila je me suis faite pirater mes 2 facebook et mes 2 msn , mais le problème c est que l'un des comptes est encore actif et ce permet de parler a mes amis en leur demandant de mettre des annonces sur le bon coin , et moi il ma demander de lui payer une recharge de 15 euro orange si je voulais récupérer mes comte ! sil vous plaie aider moi mes amis en on mare et cela pourrai me retomber dessus au niveau de la justice car je suis sur que ses annonce sont de l'arnaque .

( désoler l'orthographe et moi on est pas copain)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

"désoler l'orthographe et moi on est pas copain" Sais-tu que les navigateurs ont un correcteur d'orthographe inclus ? Il n'est pas parfait mais il aide bien.

Pour ton problème, as-tu alerté les administrateurs de FaceBook ?

@+
0
magda-ficelle

j ai prévenu facebook plu d'une fois mais cela n'aboutis a rien du tout , maintenant ma page facebook depuis que je me suis ré crée un compte est très bizarre il me manque des icônes ! mon ordinateur redémarre tout seul !
0
magda-ficelle

dessoler je bug ce soir
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Ce qui t'arrive me pousse à penser que ton PC est peut-être infecté.

Je rediriges ton topic vers un forum plus approprié.
0
magda-ficelle

merci :)
0