[musique]
Fermé
geko
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjours a tous
J ai un peti probleme que je n arrive pas a resoudre c est pourquoi je m en refert a vous cher internautes mon problem est simple et pourtant...^^
j ai une chanson qui contien une lisance et je n arrive donc pas a la lire exist il un moyen de fair sauter cette licance ???? mon fichier est donc un fichier audio mp3 proteger
je recherche un programe qui serai gratuit et de preferance en francais (bien que ce n est pas le plus important)
en vous remerciant GEKO
J ai un peti probleme que je n arrive pas a resoudre c est pourquoi je m en refert a vous cher internautes mon problem est simple et pourtant...^^
j ai une chanson qui contien une lisance et je n arrive donc pas a la lire exist il un moyen de fair sauter cette licance ???? mon fichier est donc un fichier audio mp3 proteger
je recherche un programe qui serai gratuit et de preferance en francais (bien que ce n est pas le plus important)
en vous remerciant GEKO
A voir également:
- [musique]
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Salut !
Si ton MP3 est protégé, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ?
Il provient d'où ? Le possèdes-tu légalement ?
ccmcharte legislation
A+
Si ton MP3 est protégé, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ?
Il provient d'où ? Le possèdes-tu légalement ?
ccmcharte legislation
A+
salut thomas
bein en fait c ke je l ai telecharger sinon j aurai eu de quoi pouvoir lire cette licence
mais je supose k il y a bien quelque chose a fair ??? fin j esper
en te remerciant GEKO
bein en fait c ke je l ai telecharger sinon j aurai eu de quoi pouvoir lire cette licence
mais je supose k il y a bien quelque chose a fair ??? fin j esper
en te remerciant GEKO
Re,
Désolé, mais dans ce cas, c'est illégal, et on ne pourra pas t'aider à ce sujet.
A+ :)
Désolé, mais dans ce cas, c'est illégal, et on ne pourra pas t'aider à ce sujet.
Certainement que oui, mais cette solution serait illégale, ce qui est contraire à la charte de CCM :
ccmcharte legislation
ccmcharte legislation