Lecture de l'adresse réseau perpétuel !
brousse_le_chato
Messages postés
135
Statut
Membre
-
brousse_le_chato Messages postés 135 Statut Membre -
brousse_le_chato Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc refuse de se connecter au web.
J'ai fait une désinfection (sujet de plus de 200 posts) sur le forum virus/securité.
Normalement, plus d'infection, mais le pc ne se connecte toujours pas, je suis en perpétuel : lecture de l'adresse reseau
Un collaborateur expérimenté m'a suggéré de poster ici pour toucher les experts réseau.
Bien sur je ne poste pas avec l'ordi en question !
J'en suis là :
panneau de configuration
Connexion réseau
connexion au réseau local
lecture de l'adresse réseau
broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
clic droit / statut
general : paquets envoyés 0 paquets reçus 0
Support :
état de la connexion
Type d'adresse : adresse IP non valide
Adresse IP : 0.0.0.0
Masque de sous réseau : 0.0.0.0
Passerelle par défaut :
Bouton réparer :
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien :
Renouvellement de votre adresse IP
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau
Mon pc refuse de se connecter au web.
J'ai fait une désinfection (sujet de plus de 200 posts) sur le forum virus/securité.
Normalement, plus d'infection, mais le pc ne se connecte toujours pas, je suis en perpétuel : lecture de l'adresse reseau
Un collaborateur expérimenté m'a suggéré de poster ici pour toucher les experts réseau.
Bien sur je ne poste pas avec l'ordi en question !
J'en suis là :
panneau de configuration
Connexion réseau
connexion au réseau local
lecture de l'adresse réseau
broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
clic droit / statut
general : paquets envoyés 0 paquets reçus 0
Support :
état de la connexion
Type d'adresse : adresse IP non valide
Adresse IP : 0.0.0.0
Masque de sous réseau : 0.0.0.0
Passerelle par défaut :
Bouton réparer :
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien :
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau
A voir également:
- Lecture de l'adresse réseau perpétuel !
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Bonjour,
A première vue ça me fait penser à un problème de communication entre ton ordinateur et ton serveur DHCP, auquel cas il faut vérifier ou désactiver ton pare-feu.
Si ça ne marche toujours pas, voici les procédures à suivre :
https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#2-reparer-votre-connexion-automatiquement
A première vue ça me fait penser à un problème de communication entre ton ordinateur et ton serveur DHCP, auquel cas il faut vérifier ou désactiver ton pare-feu.
Si ça ne marche toujours pas, voici les procédures à suivre :
https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#2-reparer-votre-connexion-automatiquement
Bonjour, merci pour ta réponse.
Quand le pare feu du centre de sécurité est activé OU desactivé, le résultat est le meme : lecture de l'adresse reseau
Pour la procédure du lien, j'ai déjà essayé clique droit / réparer : la fenetre avance jusqu'à :
Windows effectue l'opération suivante :
Mais reste bloquée là
Quand le pare feu du centre de sécurité est activé OU desactivé, le résultat est le meme : lecture de l'adresse reseau
Pour la procédure du lien, j'ai déjà essayé clique droit / réparer : la fenetre avance jusqu'à :
Windows effectue l'opération suivante :
Mais reste bloquée là
j'ai fais l'etape 4, sans succés (deja testé avant)
J'ai fais l'étape 5 avec le soft WINSOCKFIX
Le scan a eu lieu, il a detecté des erreur, j'ai redemarré, ça marche toujours pas.
Tu veux le rapport ? Si oui, merci de me donner le nom du fichier, car je suis un peu perdu dans les dossier créés par le soft (pour info je n'est pas spécifié un nom de dossier particulier)
A+
J'ai fais l'étape 5 avec le soft WINSOCKFIX
Le scan a eu lieu, il a detecté des erreur, j'ai redemarré, ça marche toujours pas.
Tu veux le rapport ? Si oui, merci de me donner le nom du fichier, car je suis un peu perdu dans les dossier créés par le soft (pour info je n'est pas spécifié un nom de dossier particulier)
A+
Salut,
pourrais tu faire l'essai en démarrant sur un live cd ou clé usb avec ubuntu dessus histoire de bien mettre en cause windows et de vérifier que tout le reste fonctionne.
et ... Voili Voilou Voila !
pourrais tu faire l'essai en démarrant sur un live cd ou clé usb avec ubuntu dessus histoire de bien mettre en cause windows et de vérifier que tout le reste fonctionne.
et ... Voili Voilou Voila !
la box fonctionne à merveille car 3 ordis sont connectés dessus actuellement sans probleme.
Ce n'est pas un probleme hardware, l'accés web a cessé quand le rootkit a commencé à mettre la pagaille.
Mon pc ne lit plus les CD, le driver a sauté avec le rootkit (zeroaccess)
Peux tu me donner quelques indications pour Ubuntu sur USB (le bon lien, et tout et tout)
Merci
Ce n'est pas un probleme hardware, l'accés web a cessé quand le rootkit a commencé à mettre la pagaille.
Mon pc ne lit plus les CD, le driver a sauté avec le rootkit (zeroaccess)
Peux tu me donner quelques indications pour Ubuntu sur USB (le bon lien, et tout et tout)
Merci