Mise en reseau deux PC sur Asus a7n8x e delux

Mectrankill Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Voila, j'ai deux pc chez moi,

1 fixe : amd xp 3000+ sur CM asus A7N8x e deluxe
1 Portable (tosh a100-768)
et j'ai une freebox.

La carte mère asus dispose de 2 port ethernet.
actuellement j'ai sur une des prises ma freebox et sur l'autre mon portable, j'ai fais un pont reseau sur mon fixe et je peux surfer sans problème avec mes deux pc.

Mais impossible d'imprimer a partir du portable! je partage pourtant l'imprimante de mon fix, mais je ne la vois pas de mon portable. part contre je vois les imprimante qui sont installée sur le portable a partir du fix
comment faire?

J'utilise également microsoft money et je voudrais savoir si en installant money également sur le portable, je pourrais ouvrir et modifier mon fichier money qui se trouve sur le fix?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

salut,
tu l'as installée l'imprimante sur le portable ?
installes la comme une imprimante réseau !
tu as combien d'imprimantes au fait ?
0
Mectrankill Messages postés 2 Statut Membre

Je ne peux pas, elle se branche sur le port imprimante, et j'en ai pas sur mon portable.

une autre idée?
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

QUAND TU INSTALLES UNE NOUVELLE IMPRIMANTE
sur le portable (comme sur les autres).
il te demande d'abord si c'est une imprimante locale ou une imprimante réseau ... tu lui dis "réseau".
génial non ?
0