Partage Conec Wifi
charlou62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possede 3 Ordinateurs :
- le 1er l'hote connecté a internet via modem USB (1er etage)
- Le 2e relié en reseau et partage connection (2e etage)
- le 3e un portable seul
J'aurais aimer savoir si il etait possible de faire partager la connexion internet du 2eme PC avec le portable via le wifi en sachant que le 2e PC est deja relié avec l'hote (le 1er)!
Je possede une Clé USb Wifi , est t il possible de la brancher sur le 2e et de creer un partage de connection entre le 2eme pc (Clé wifi) et le portable (wifi integré)
Voici un ptit schema
http://img68.imageshack.us/img68/3586/resopk3.png
Est ce que ce systeme la est possible , en sachant que je n'est que 2 simple adaptateur wifi et non un routeur ! si cela est possible pourriez vous me dire comment le config !!
merci
- le 1er l'hote connecté a internet via modem USB (1er etage)
- Le 2e relié en reseau et partage connection (2e etage)
- le 3e un portable seul
J'aurais aimer savoir si il etait possible de faire partager la connexion internet du 2eme PC avec le portable via le wifi en sachant que le 2e PC est deja relié avec l'hote (le 1er)!
Je possede une Clé USb Wifi , est t il possible de la brancher sur le 2e et de creer un partage de connection entre le 2eme pc (Clé wifi) et le portable (wifi integré)
Voici un ptit schema
http://img68.imageshack.us/img68/3586/resopk3.png
Est ce que ce systeme la est possible , en sachant que je n'est que 2 simple adaptateur wifi et non un routeur ! si cela est possible pourriez vous me dire comment le config !!
merci
A voir également:
- Partage Conec Wifi
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée