Contourner serveur proxy bloquant les tchats
olemaric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis connecté à un réseau utilisant un proxy. Chaque fois que je veux aller sur un site de tchat (msn par exemple) , la connexion est bloquée et apparait le logo "surf control" (sans doute le logiciel qu'ils ont mis en place). Y a t il moyen de contourner ce logiciel ou le paramétrage du proxy (je sais pas si c'est cela) ? Je suis à l'étranger pour quelques mois et si quelqun pouvait m'aider ce serait super. Cela me permettrait de communiquer en direct avec ma famille. Comme vous l'vez compris je ne pourrai pas intervenir auprès de l'administrateur ...
A voir également:
- Contourner serveur proxy bloquant les tchats
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Connexion refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Non. Si cela a été mis en place, tu te doutes bien qu'il y a une raison.
Sinon je ne connais pas 'Surf Control'. Tu peux peut-être essayer de récupérer la config proxy d'un poste qui a un accès (adresse du proxy + nom user et pass). Ceci dit si la config est correctement faite ça ne fonctionnera pas.
Sinon je ne connais pas 'Surf Control'. Tu peux peut-être essayer de récupérer la config proxy d'un poste qui a un accès (adresse du proxy + nom user et pass). Ceci dit si la config est correctement faite ça ne fonctionnera pas.