CPL + XBOX360

mika34980 Messages postés 4 Statut Membre -  
mika34980 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui je ma suis acheté des boitiers CPL.
Arriver a la maison je regarde comment il faut faire dans la notice ils disent de les branchés et puis ça marche mais quand je vais dans le menu de la xbox pour me connecter je n'arrive pas a me connecter.
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance pour vos reponses .

6 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

c'est a dire ? tu n'arrive pas a jouer en ligne ou tu n'a pas du tout acces a internet ?
0
mika34980 Messages postés 4 Statut Membre

je n'ai pas du tout d'accés a internet
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

t'a essayé sur un ordi ? pour voir si ta connexion entre tes deux cpl est bien active?
0

oui j'ai pris mon ordi j'ai branché le cable ethernet et j'arrive a me connecter tous marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que c'est au niveau de ton compte xbox ! Il faut que t'ai un profil qui se connecte a internet.
Si je me trompe pas , t'a deux sortes de profils, ceux pour jouer en local et ceux qui se connectent systematiquement a internet .
Si tu n'en a pas crée un nouveau profil et essaye de te connecter.
T'a testé la connexion via ta xbox ? qu'est ce qu'il te dit comme message?
0

Avant je passer par la wi-fi mais comme j'avais des problemes de reseaux j'ai preferé passer par les boitiers CPL et le message me dit qu'il n'arrive pas a detecter l'adresse IP
0