Touchpad: pas trouvé de solutions
anthony
-
vidrix Messages postés 174 Statut Membre -
vidrix Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable hp pavillon DV5. Hier alors que mon fils à côté de moi à appuyé sur des touches, certaines fonctins du touchpad ne fonctionnent plus:
Ca marche: Le clic droit et je peux bouger la souris.
Ca ne marche plus: le clic gauche et la "validation" en tapotant sur le touchpad.
J'ai essayé beaucoup de choses: fn+ F7, F9 etc...., dans le panneau de config>souris, tout est activé, pour les mises a jour du driver ca me dit que tout est à jour.
Comment faire??? Je suis obligé de brancher une souris USB....
Merci
J'ai un portable hp pavillon DV5. Hier alors que mon fils à côté de moi à appuyé sur des touches, certaines fonctins du touchpad ne fonctionnent plus:
Ca marche: Le clic droit et je peux bouger la souris.
Ca ne marche plus: le clic gauche et la "validation" en tapotant sur le touchpad.
J'ai essayé beaucoup de choses: fn+ F7, F9 etc...., dans le panneau de config>souris, tout est activé, pour les mises a jour du driver ca me dit que tout est à jour.
Comment faire??? Je suis obligé de brancher une souris USB....
Merci
A voir également:
- Touchpad: pas trouvé de solutions
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Salut !
Desolé je le repete a tt le monde, mais appelle ton informaticien, il va le ressuciter vite fait bien fait !=)
Desolé je le repete a tt le monde, mais appelle ton informaticien, il va le ressuciter vite fait bien fait !=)
Ah,
ton fils a peut-être verrouillé le touchpad en appuyant sur un bouton verrouilleur situé dans un coin du touchpad, comme sur cette image, à droite du truc bleu
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b3/Touchpad_HP.JPG
tu peux toujours acheter une souris que tu branches par USB, ou sans fil...
ton fils a peut-être verrouillé le touchpad en appuyant sur un bouton verrouilleur situé dans un coin du touchpad, comme sur cette image, à droite du truc bleu
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b3/Touchpad_HP.JPG
tu peux toujours acheter une souris que tu branches par USB, ou sans fil...