Carte sd protègè en ècriture

coccinelle -  
 coccinelle -
Bonjour,

J'ai une sd cars de 8go j'ai un dossier dedans qui se nomme myalbum à lintèrieur y a des fichier avec des noms bizars et leurs tailles incroyable je pe pas supprimer ni le dossier ni les fichiers et je peux pas formatè!!!! Comment faire svp?

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Souvent, sur les cartes SD il y a des petit Interrupteur sur la tranche. Regarde si c'est le cas et si ça l'est, met le sur OFF, c'est pour rendre la carte "Inutilisable" mais je ne vois pas vraiment l'utilité :)
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

0
coccinelle

ca ne marche pas !!! que faire!!! la carte sd est détecter normalement tout fonctionne a part le formatage qui est impossible car ca me dit protéger en écriture et le dossier myalbum qui est plain de fichiers bizarres qui on plus d' 1 go chacun alors que ma carte a juste 8go !!!!
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coccinelle

ca me dit erreur irrécupérable dans le dossier myalbum y a rien qui marche :(
0
Utilisateur anonyme

Tu as regardé si il y avait un petit locket sur le coté ?!
0
coccinelle

oui jais tout essayer, ma carte est detecter et tout mais impossible de la formater
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé avec des LiveCD comme partedMagik ?! ou autre programmes d'utilitaires de disque ?
0
coccinelle

euh non je vais essayer, autre chose de bizarre la carte est détecter sur mes pc mais pas sur mes téléphones .... une idée
0
Utilisateur anonyme

C'est une SD ou une micro SD ?! Des fois si la carte a été insérée dans des appareils "spéciaux" elle est formaté au format du constructeur et inutilisable ensuite mais c'est rare.. Sinon tu peux toujours en racheter une, ca coûte rien.
0
coccinelle

cest une micro sd :(
0
Utilisateur anonyme

Ca se trouve c'est ton pc qui bloque essaye sur un autre pc !
0
coccinelle

déjà fait snif, xp et win7 :(
0
Utilisateur anonyme

Bien mangé ?! XD T'as essayé alors avec un LiveCD ?
0
coccinelle

lol la sd va me rendre dingue, une new solution?
0