Click-to-call outlook: Ordonner appel phone
keikoku_le_noob
Messages postés
560
Statut
Membre
-
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
c'était difficile de l'expliquer dans le titre, mais je cherche un plugin outlook click-to-call qui permettrait de lancer un appel DEPUIS l'un des téléphones de l'entreprises vers un client, par exemple.
Pour illustrer: le client "joh" est dans mes contacts outlooks, avec un numéro de téléphone. Sur mon bureau, j'ai un téléphone branché sur le réseau.
Le but ultime serait qu'en cliquant sur le numéro de Joh depuis outlook, mon téléphone se trouvant sur mon bureau lance l'appel en direction du numéro du client choisi!
Est-ce possible?
Merci d'avance!
c'était difficile de l'expliquer dans le titre, mais je cherche un plugin outlook click-to-call qui permettrait de lancer un appel DEPUIS l'un des téléphones de l'entreprises vers un client, par exemple.
Pour illustrer: le client "joh" est dans mes contacts outlooks, avec un numéro de téléphone. Sur mon bureau, j'ai un téléphone branché sur le réseau.
Le but ultime serait qu'en cliquant sur le numéro de Joh depuis outlook, mon téléphone se trouvant sur mon bureau lance l'appel en direction du numéro du client choisi!
Est-ce possible?
Merci d'avance!
A voir également:
- Click-to-call outlook: Ordonner appel phone
- Qwerty to azerty - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Bug outlook - Guide