Probleme lors du lancement d'un jeu
Résolu
lily.c
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leeloo -
Leeloo -
bonjour,
j'ai installé le jeu les chevaliers de baphomet 4 mais au moment de se lancer l'écran devient noir et un message d'erreur s'affiche " une erreur est survenue lors du lancement de directx" pourtant j'ai bien installé directx9c. que dois je faire?
j'ai installé le jeu les chevaliers de baphomet 4 mais au moment de se lancer l'écran devient noir et un message d'erreur s'affiche " une erreur est survenue lors du lancement de directx" pourtant j'ai bien installé directx9c. que dois je faire?
A voir également:
- Probleme lors du lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
salut
essayer le logiciel directx eradicator v2.0 tu le trouve sur télécharger.com
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
ce logiciel te permettra de supprimer ton directx et de pouvoir réinstaller ton directx mais attention ce logiciel peut créer des instabilités sur ton système (fait des sauvegardes avant de l'utiliser)
lorsque tu réinstales le directx tu dois réinstaller ton pilote de carte garphique et aussi ton jeu.
essayer le logiciel directx eradicator v2.0 tu le trouve sur télécharger.com
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
ce logiciel te permettra de supprimer ton directx et de pouvoir réinstaller ton directx mais attention ce logiciel peut créer des instabilités sur ton système (fait des sauvegardes avant de l'utiliser)
lorsque tu réinstales le directx tu dois réinstaller ton pilote de carte garphique et aussi ton jeu.
C'est bizarre j'ai eu le même message d'erreur, alors que j'installais aussi "Les chevaliers de Baphomet 4". C'est peut-être un problème avec le jeu. Je l'ai commandé sur internet sur alapage.com. Si vous avez résolu le problème tenez moi au courant.
salu comment fé ton pour jouer avec empire earth avec vista sachant ke jai direct x 9.0
le jeu se lance juske la fin de lintroduction
le jeu se lance juske la fin de lintroduction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question