Minecraft, besoin de limiter les fps
P1_
-
P1_ -
P1_ -
Bonjour,
n'ayant pas trouvé de réponse avec une recherche, je soumets mon problème.
Je possède un i5 2500k et une GeForce GTX560 Ti qui me permettent de jouer sans problèmes à BF3, Skyrim et autres sans problèmes ni surchauffe, mais, lorsque j'essaie de jouer à minecraft, mon processeur dépasse les 85° (mesures avec CoreTemp) et j'ai facilement 500 fps.
Selon moi, limiter les fps serait une bonne idée (on sait jamais hein^^) mais les paramètres 1.0.0 et B1.8.1 ne permettent que de les limiter à 40 fps, ce qui n'est pas fluide. Une limite à 80 fps serait très appréciable...
Merci d'avance
n'ayant pas trouvé de réponse avec une recherche, je soumets mon problème.
Je possède un i5 2500k et une GeForce GTX560 Ti qui me permettent de jouer sans problèmes à BF3, Skyrim et autres sans problèmes ni surchauffe, mais, lorsque j'essaie de jouer à minecraft, mon processeur dépasse les 85° (mesures avec CoreTemp) et j'ai facilement 500 fps.
Selon moi, limiter les fps serait une bonne idée (on sait jamais hein^^) mais les paramètres 1.0.0 et B1.8.1 ne permettent que de les limiter à 40 fps, ce qui n'est pas fluide. Une limite à 80 fps serait très appréciable...
Merci d'avance
A voir également:
- Minecraft, besoin de limiter les fps
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut
Tu cherches le moyen d'activer la synchronisation verticale (Vsync) de cette manière, la carte-graphique ne calculera pas plus d'images que ce que ton moniteur peut afficher.
60 FPS pour un moniteur 60Hz, 75 FPS pour un moniteur 75Hz...
Tu cherches le moyen d'activer la synchronisation verticale (Vsync) de cette manière, la carte-graphique ne calculera pas plus d'images que ce que ton moniteur peut afficher.
60 FPS pour un moniteur 60Hz, 75 FPS pour un moniteur 75Hz...