Se faire traquer sur badoo
thonin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
thonin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thonin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur badoo, une autre personne avec qui je correspond se connecte immédiatement. Il sait quand je suis là.
Comment faire pour ne plus me faire "traquer", je ne sais pas comment il s'y prend.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A chaque fois que je me connecte sur badoo, une autre personne avec qui je correspond se connecte immédiatement. Il sait quand je suis là.
Comment faire pour ne plus me faire "traquer", je ne sais pas comment il s'y prend.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Se faire traquer sur badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte badoo sans se connecter ✓ - Forum Mail
9 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par physiquement ? Il n'a jamais touché à mon ordinateur tout était que virtuel, je suis pc ou mac et lui est sur son Iphone.
:)
Qu'entends-tu par physiquement ? Il n'a jamais touché à mon ordinateur tout était que virtuel, je suis pc ou mac et lui est sur son Iphone.
:)
Je viens de me connecter par l'intermédiaire d'un serveur Proxy et il m'a tout de même retrouvée, je pense que c'est une infiltration par Badoo mais je ne sais pas si je vois juste.
Il t'a peut-être simplement ajouté à ses contacts.
Merci Barnabé de ta réponse c'est possible mais je ne comprend pas qu'aussitôt que je suis connectée, en quelques minutes, il se connecte sur son Iphone et me contacte. Est-ce que c'est normal ? J'ai une grosse habitude du net vu mon métier. mais cette situation me laisse pantoise, remarque, je ne suis pas une habituée de sites de rencontre.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avoue que ça me laisse pantois aussi.
Essaie de supprimer tes cookies, le cache de ton navigateur, tes fichiers temporaires.
Essaie de supprimer tes cookies, le cache de ton navigateur, tes fichiers temporaires.
C'est fait, j'ai "programmé" mon 3ème navigateur pour cela depuis déjà un bon moment, j'ai téléchargé ce dernier spécialement pour ce type de situation...