Touches Maj Ver et touche Maj : bascule ?
Résolu
triskelle0
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LYES4 -
LYES4 -
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est le jour des questions !
J'ai un nouveau PC avec Windows XP. Qui me dira la manip pour changer le choix de la touche Majuscule (ne plus appuyer deux fois sur la touche Ver. Maj pour revenir en minuscules, mais bascule d'une touche à l'autre pour passer de Maj en Min. Sur Win 98 et 2000, je sais le faire, mais alors là .... j'ai beau chercher dans les paramètres du clavier , je ne trouve pas. Si quelqu'un sait ... je me coucherai moins bête ce soir, d'avance, merci.
Triskelle0
Aujourd'hui c'est le jour des questions !
J'ai un nouveau PC avec Windows XP. Qui me dira la manip pour changer le choix de la touche Majuscule (ne plus appuyer deux fois sur la touche Ver. Maj pour revenir en minuscules, mais bascule d'une touche à l'autre pour passer de Maj en Min. Sur Win 98 et 2000, je sais le faire, mais alors là .... j'ai beau chercher dans les paramètres du clavier , je ne trouve pas. Si quelqu'un sait ... je me coucherai moins bête ce soir, d'avance, merci.
Triskelle0
A voir également:
- Touches Maj Ver et touche Maj : bascule ?
- Touches rémanentes - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour. Tu fais démarrer, panneau de configuration, options régionales, langues, détails, paramètres de touches et tu coches appuyer sur la touche MAJ. @+.