Réinstaller Windows
triskelle0
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tt le monde !
Question dont je n'ai pas trouvé la solution dans la FAQ (j'ai sûrement pas bien cherché). J'ai installé Win sur un PC, le DD a rendu l'âme sans que jai le temps de désinstaller. Puis-je réinstaller mon CD de Win sur un nouveau PC ou Win va-t-il détecté qu'il a déja été installé une fois ? (ce qui reviendrait à dire que je ne peux plus utiliser ma licence ...). Merci de votre aide
Question dont je n'ai pas trouvé la solution dans la FAQ (j'ai sûrement pas bien cherché). J'ai installé Win sur un PC, le DD a rendu l'âme sans que jai le temps de désinstaller. Puis-je réinstaller mon CD de Win sur un nouveau PC ou Win va-t-il détecté qu'il a déja été installé une fois ? (ce qui reviendrait à dire que je ne peux plus utiliser ma licence ...). Merci de votre aide
A voir également:
- Réinstaller Windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Oui tu peux bien sur réinstaller windows sur ton nouveau HDD. Il te suffira de réactiver ta licence normalement. Peut être te demandera t-il de téléphoner au support de microsoft pour la réactivation suite à un changement de pièce majeur (mais pas sur), mais il n'y a pas de contrindication pour la réinstallation de ton système :)
Bonjour,
Sur le topic Réinstaller Windows, voici le problème auquel je suis confronté:
Après 8 ans de "bons services" windows 98 première édition ne veut plus rebooter (il manque certains programmes affiche t'il !). Scandisk ne détecte aucune erreur. La situation reste identique après deux tentatives de restauration de back up sur bande datant de 3 mois et de deux ans ! Tous les updates du site Windows Update avaient été implémentés régulièrement.
Bref il me semble que seule une réinstallation à partir du CD Windows 98 résolvera le problème.
Or je viens de lire sur le forum, qu'il n'y a plus d'update windows 98 depuis le 10/7/2006 !!
Suis je donc condamner à devoir acheter XP ?
merci d'avance pour votre aide
Sur le topic Réinstaller Windows, voici le problème auquel je suis confronté:
Après 8 ans de "bons services" windows 98 première édition ne veut plus rebooter (il manque certains programmes affiche t'il !). Scandisk ne détecte aucune erreur. La situation reste identique après deux tentatives de restauration de back up sur bande datant de 3 mois et de deux ans ! Tous les updates du site Windows Update avaient été implémentés régulièrement.
Bref il me semble que seule une réinstallation à partir du CD Windows 98 résolvera le problème.
Or je viens de lire sur le forum, qu'il n'y a plus d'update windows 98 depuis le 10/7/2006 !!
Suis je donc condamner à devoir acheter XP ?
merci d'avance pour votre aide
Bonne journée !
mais sur un nouveau pc j'ai un doute !
testé et validé.